Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a votre avis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris 26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris 26 »

moi elle est de janvier 2007, jai prix tous risque
ça craint dans la region

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Moi je propose une protection rapprochée par Obiwan Kenobi et ses copains Jedi

;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je crois que tu as ta réponse au regard des résultats du sondage ;) :mrgreen:
ImageImage

juju.FZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju.FZ6 »

le tier + vol est le minimum moi elle est tous risque pour 700€

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Bon en ce qui me concerne ma moto est de janvier 2008, j'ai 1 moi de permi et c'est ma premiere moto, mon assurance ne veux m'assurer qu'avec le tier + vol et je vai en avoir pour 1600 par an!!!! C'est tres cher, mais pas le choix j'habite en region parisienne et si on me la vole j'aurai que les yerux pour pleurer !!!

Si je pouvai je l'aurai meme mis en tout risque mais mon assurance refuse pour le moment !!

christophe 54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christophe 54 »

:wrazz: je vient d avoir le permis moto et je suis allez voir a la maaf pour l assurer avec ma voiture (bonus 50) je paye 200 euro au tiers ou 280euro tous risque !!! petit truc la maff t offre 40 pour cent de remise si tu assure ta moto et ta voiture en meme temps je suis a la maff de luneville petite ville du 54 (pret de nancy) :twisted:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Quadragénaire :powa :powa :mrgreen: :wrazz:
ImageImage

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Aurel1603 a écrit :Bon en ce qui me concerne ma moto est de janvier 2008, j'ai 1 moi de permi et c'est ma premiere moto, mon assurance ne veux m'assurer qu'avec le tier + vol et je vai en avoir pour 1600 par an!!!! C'est tres cher, mais pas le choix j'habite en region parisienne et si on me la vole j'aurai que les yerux pour pleurer !!!

Si je pouvai je l'aurai meme mis en tout risque mais mon assurance refuse pour le moment !!

t'as tenté AMV ??? je suis dans le meme cas, ce sont les seuls qui on accepté de m'assurer (tout risque) mais... 2000 euros!!!! Aie j'en ai encore mal
Image

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Perso, FZ6 N de 2008, premier permis depuis juillet, le tout risque me coute 1400 roros à l'année !

Mais j'ai pas hésiter, un flaque de gasoil où un lascar qui te pique ta bécane, ça peut arriver n'importe quand !

Donc comme la plupart ici, je te conseil mini tie + vol... Pis si tu as plus de moyen, tout risque !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben j'suis contente :

1) de faire partie de la quadra team 8) :D :-D

2) d'être une fille :mrgreen: faut bien que ca ait des avantages quand même hein !! :mrgreen:

3) d'habiter dans une région qui craint pas trop (faut p't'être pas trop en parler ça de peur d'attirer le danger ... :-? )

4) d'avoir 47 % de bonus

5) de ne payer "que" 320 € en tous risques à l'année 8) :D
ImageImage

Répondre