Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot court fresco
- elgatitojapones
- Mob

-
ros
- Mob

Salut,
Nickel chrome, il vieillit bien niveau finition mais par contre le niveau sonore à tendance à augmenter avec le temps. Pour ma part je ne peux pas rouler sans chicane plus d'1/4 d'heure tellement c'est full barouf !
Après coté look, perso j'adore et je trouve les silencieux conventionnels très (trop) long... mais les gouts et les couleurs...
++
ros.
Nickel chrome, il vieillit bien niveau finition mais par contre le niveau sonore à tendance à augmenter avec le temps. Pour ma part je ne peux pas rouler sans chicane plus d'1/4 d'heure tellement c'est full barouf !
Après coté look, perso j'adore et je trouve les silencieux conventionnels très (trop) long... mais les gouts et les couleurs...
++
ros.
- DbK
- Zone rouge

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- starwolf
- Inscrit(e)

Salut !
J'aimerai avoir plus d'infos sur ce pot :
- est-il homologué ?
- le trouve t on encore ?
- n'engendre t il pas trop de baisse de performance (pot court)?
Je suis en train de regarder pour un pot en ce moment et le prix m'a l'air attractif. Après il y a les potes d'occaz mais dur de trouver la perle rare ... lol
J'aimerai avoir plus d'infos sur ce pot :
- est-il homologué ?
- le trouve t on encore ?
- n'engendre t il pas trop de baisse de performance (pot court)?
Je suis en train de regarder pour un pot en ce moment et le prix m'a l'air attractif. Après il y a les potes d'occaz mais dur de trouver la perle rare ... lol