Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fumaras a écrit :Oui enfin on y est pas et à mon avis il y aura beaucoup de moto dehors si l'idée leur reprend de mettre ce truc en place.
Je suis pas bien certain que ça serve à grand chose, si volonté politique il y a !! :jean:
Volonté d'avoir tous les motards de France dehors, hou là ça va être chaud (ça sera le Bol puissance 100000, j'ai hate d'y être pour voir l'ambiance )
Sincerement, je ne peux pas dire que mon treteau passe le CT mais je crois et suis sur que l'époque des grandes manifs des motards qui font peur à un gouvernement...est révolu...
Le bol ou les 24h n'est plus représentatif du monde motard...ce dernier s'est ouvert au grand public...
fumaras a écrit :Oui enfin on y est pas et à mon avis il y aura beaucoup de moto dehors si l'idée leur reprend de mettre ce truc en place.
Je suis pas bien certain que ça serve à grand chose, si volonté politique il y a !! :jean:
Volonté d'avoir tous les motards de France dehors, hou là ça va être chaud (ça sera le Bol puissance 100000, j'ai hate d'y être pour voir l'ambiance )
Sincerement, je ne peux pas dire que mon treteau passe le CT mais je crois et suis sur que l'époque des grandes manifs des motards qui font peur à un gouvernement...est révolu...
Le bol ou les 24h n'est plus représentatif du monde motard...ce dernier s'est ouvert au grand public...
V
Ca sera l'occasion justement de le vérifier.
Modifié en dernier par fumaras le 16 sept. 2008, 21:01, modifié 1 fois.
fumaras a écrit :la FFMC a encore quelques trucs en poche à présenter prochainement.
Mouarff ... Je suis sûr que l'Etat en tremble d'avance !!
Il s'agit pas de faire trembler l'Etat mais d'essayer de façon juridique via l'Europe de faire annuler la loi Française sur les 100cv qui pose actuellement divers soucis sans avoir démontrer en plus de 20ans que la puissance des motos était un facteur d'accident.
La commission Européenne ayant rejetté les plaintes (15400 plaintes) déposé par la FFMC, la prochaine étape sera apparement le parlement Européen.
Je ne suis pas sur que ce soit la puissance qui soit facteur d'accident mais plutot une vitesse innapropriée ou une certaine inconscience de la par du pilote.
Je collectionne les gros cubes en 2 temps et crois moi que ce sont des moto dangereuses et qui poussent tres fort par apport a leurs poids notament le 750 kawa H2 avec lequel j'etais allé a la manifestation a l'époque contre la vignette moto a Paris. C'est une moto qui ne fait pas 100cv et pourtant c'etait celle avec lequel il y a eut le plus de mort malheureusement. Je là sors souvent meme a l'heure actuelle pour me rappeler le méchant coup de pied au cul et le freinage de l'ancien temps, presque inexistant comparé de celles de nos jours.
Donc pour moi le therme de " puissance "pour la majorité des sinistres est mal utilisé a mon avis et il faut pas metre tous le monde dans le meme sac... Tirer une conclusion parreille est la facilité rapide et a la porté de n'importe qui a n'importe quel momment.
Le controle technique a été mis en place comme la vieille vignette moto... A nous de nous débrouillér pour que l'on s'en sorte au mieux. Rien n'est infaisable ou discutable.
Modifié en dernier par eric31-fazer le 18 sept. 2008, 12:36, modifié 1 fois.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
Ok tu es le premier, je serai donc le deuxieme ou vis-versa. On ce refait pas désolé. Ci ca resemble a la manif de la vignette, ca va pas etre triste .... :teuteul:
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
eric31-fazer a écrit :Ok tu es le premier, je serai donc le deuxieme ou vis-versa. On ce refait pas désolé. Ci ca resemble a la manif de la vignette, ca va pas etre triste .... :teuteul:
Ta raison, je pense pas qui ose le faire, il et pas fou tonton, pas d'émeute dans les rues
Quel bazar je ne le souhaite pas, mais bon si c'était le cas on rigolerez grave dans toute les grandes ville de France,