Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon de sortie de boîte, et un de plus...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

ce soir je l'amène à la révision des 20000, faut surtout pas que j'oublie de leur dire de vérifier cet écrou de m***e!!! :(
en attente du CB1000R...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Psb d'origine ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Zeitoon a écrit :Psb d'origine ?

Oui peut-on avoir un peu plus de détails sur ce fameux pignon de sortie de boite?
Comment se fait-il la malle exactement, je veux dire, y'a t-il eu des signes avant coureur? As tu des photos? ;)
Mhmmm donut's

tomoh56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomoh56 »

Le psb est d'origine, le kit chaine était encore en bon état et aucun bruit suspect annonceur...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Willmee_soad a écrit :
Zeitoon a écrit :Psb d'origine ?

Oui peut-on avoir un peu plus de détails sur ce fameux pignon de sortie de boite?
Comment se fait-il la malle exactement, je veux dire, y'a t-il eu des signes avant coureur? As tu des photos? ;)

fonction recherche l'ami ;)
Aplusss.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le pb arrive svt apres le montage du fameux PSB de 15.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Je viens de regarder aujourd'hui, je révise toute ma moto pour sa révision des 20000, j'en profite pour tout démonté sauf le moteur, je nettoie, vérifie, graisse...
Le truc c'est que je viens de voir que l'écrou qui maintient mon pignon à un peu de jeu, comme si il n'était pas complètement serré.
Suis-je donc sujet au fameux problème? Si oui comment je résoudre :coco17:
Mhmmm donut's

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

hier soir je dépose ma moto chez le concess pour la révision des 20000 et lui demande de vérifier le serrage de l'écrou de PSB car il y a de plus en plus de cas où celui-ci se barre... Il me répond de haut, "oui, ms ça c'est les personnes qui montent des pignons de 15!"
Je lui réponds par la négative, que j'ai vu plusieurs cas recensé sur le fofo avec tout d'origine. Sa réponse : "Je me prends plus la tête avec les forums" :-?

Bref, on verra ce qu'il dira ce soir...
en attente du CB1000R...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zeitoon a écrit :Le pb arrive svt apres le montage du fameux PSB de 15.

La je vois pas pourquoi ??

Si tu remontes avec du loctite, que se soit en 15 ou 16 ça ne devrait pas bouger.

Et puis c'est aussi arrivé sur des breles en PSB d'origine ;)
Aplusss.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D surement que 90% de ceux qui sont montè en 15,n'ont pas mis de Loctite
:lol: d'ailleur j'avais fait la meme bourde :shock:
surement pressè de voir le rèsultat ou la diffèrence :roll:
depuis vu le nombre de retour :-? j'y ai remediè
cout de l'opèration : Loctite 10 euros et 20 mn de M.O :o
pas la ruine quand meme :roll:
ceux du Forum sont des AVERTIS !!!
n'attendez pas la casse...
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Répondre