Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon de sortie de boîte, et un de plus...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Psb d'origine ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- BruceFZ
- Païlote

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le pb arrive svt apres le montage du fameux PSB de 15.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Je viens de regarder aujourd'hui, je révise toute ma moto pour sa révision des 20000, j'en profite pour tout démonté sauf le moteur, je nettoie, vérifie, graisse...
Le truc c'est que je viens de voir que l'écrou qui maintient mon pignon à un peu de jeu, comme si il n'était pas complètement serré.
Suis-je donc sujet au fameux problème? Si oui comment je résoudre :coco17:
Le truc c'est que je viens de voir que l'écrou qui maintient mon pignon à un peu de jeu, comme si il n'était pas complètement serré.
Suis-je donc sujet au fameux problème? Si oui comment je résoudre :coco17:
Mhmmm donut's
-
ned
- Touriste

hier soir je dépose ma moto chez le concess pour la révision des 20000 et lui demande de vérifier le serrage de l'écrou de PSB car il y a de plus en plus de cas où celui-ci se barre... Il me répond de haut, "oui, ms ça c'est les personnes qui montent des pignons de 15!"
Je lui réponds par la négative, que j'ai vu plusieurs cas recensé sur le fofo avec tout d'origine. Sa réponse : "Je me prends plus la tête avec les forums"
Bref, on verra ce qu'il dira ce soir...
Je lui réponds par la négative, que j'ai vu plusieurs cas recensé sur le fofo avec tout d'origine. Sa réponse : "Je me prends plus la tête avec les forums"
Bref, on verra ce qu'il dira ce soir...
en attente du CB1000R...
- BruceFZ
- Païlote

- viiince
- Pocket Bike

surement pressè de voir le rèsultat ou la diffèrence
depuis vu le nombre de retour
cout de l'opèration : Loctite 10 euros et 20 mn de M.O
pas la ruine quand meme
ceux du Forum sont des AVERTIS !!!
n'attendez pas la casse...
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!