Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
fozzy a écrit :heu ??? j'suis désolé pour les afficionados du kawa ... mais je crois bien que l'austria team qui finit 3 .... sur R1 ... mais bon ...
sinon y a aussi la catégorie SST (ma préférée vu que c'est plus stock et donc réprésentatif des motos qui roulent sur nos routes) ... et le résultat ben c'est pareil .... suz et suz ... :powa
fozzy a écrit :heu ??? j'suis désolé pour les afficionados du kawa ... mais je crois bien que l'austria team qui finit 3 .... sur R1 ... mais bon ...
sinon y a aussi la catégorie SST (ma préférée vu que c'est plus stock et donc réprésentatif des motos qui roulent sur nos routes) ... et le résultat ben c'est pareil .... suz et suz ... :powa
lps_bravo lps_bravo
SUZ :powa
je dirai même plus, suz :powa :powa
vous prendrez bien une suz .... :teuteul:
sinon si y en a un qui engage un gex 750 .... croyez qu'y moyen de moyenner la catégorie open ... ?? :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même