Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
c'est vrai qu'a cette époque (entre 1975 et 1985) l'esprit de compétition etait proche de l'e'sprit motard .
il y avait beaucoup d'entre aide, les privés pouvaient "s'exprimer" et il fallait une grosse condition physique sur les endurances, puisque nous étions 2 pilotes pour les courses de 24h....
@ Fantominus.... la dernière photo c'était aux 24h du Mans 1979 sur une Yam XS1100 en catégorie "silhouette".... l'année suivante (en 1980) je les ai fait sur une Kawa Z2R...
FASTJP a écrit :le problème de Guintoli ..................c'est la confrontation avec Elias, qui lui, a su tirer profit de la GP8 ces 3 dernières courses....
AMHA Jp, malgré les résultats d'Elias, les dés sont souvent pipés depuis le début de l'excellente carrière que fait Guintoli avec le matos qu'il a disposition..
Je suis sur qu'avec la perspective d'un guidon pour l'année suivante, Guintol se lacherait un peu plus..
Ce que je trouve le plus triste en Moto GP, c'est le faible nombre de participant...sur la grille