Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Variation de ralenti aprés montage leovince....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Ju.59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Variation de ralenti aprés montage leovince....

Message par Ju.59 »

Bonjour à tous,

je vous expose mon petit soucis,lorsque j'ai acheté ma moto elle était d"origine je lui ai ensuite monté les leovince alu avec suppression du cata jusque là aucun soucis au début je roulais avec les brides et elle tournait très bien comme à l'origine et puis le bruit sans les brides m'ayant envouté je roule sans maintenant et là un soucis arrive,lorsque la moto est au ralenti celui ci oscille(monte descend) et ça m'énerve!!!Mis à part ça elle tourne niquel aucun soucis et si je remets les brides elle a un ralenti pil poil bien rond ma question est donc y a t'il un réglage à faire ou autre??merci d'avance. ;)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

de ce que j'ai vu sur le forum les variations de regime de ralenti sont normaux sur les fz6

Ju.59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ju.59 »

Je sais qu'à l'origine c'est un moteur qui a tendance à avoir des variations au niveau du ralenti mais là une fois les brides retirées on entend très franchement la différence!si je remets ces brides c'est impec donc il y a bien une chose à faire mais quoi?

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ju.59 a écrit :Je sais qu'à l'origine c'est un moteur qui a tendance à avoir des variations au niveau du ralenti mais là une fois les brides retirées on entend très franchement la différence!si je remets ces brides c'est impec donc il y a bien une chose à faire mais quoi?

la seule chose à faire c'est .....

RIEN !!!

A moins de refaire une synchro si tu roules TOUS LE TEMPS déchicanné.

Au sp98 les variations sont un peu moindre qu'au 95 ;)
Aplusss.

Ju.59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ju.59 »

Je roule au 98 et j'ai aussi essayé le 95 mais rien de bien flagrant je ferai une vidéo car j pense que là vous pensez que ce sont des variations normales :lol: il y a toujours de petites variations mais là c'est vraiment flagrant on dirait une caisse avec des arbre à came taillé super méchamment.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ju.59 a écrit :Je roule au 98 et j'ai aussi essayé le 95 mais rien de bien flagrant je ferai une vidéo car j pense que là vous pensez que ce sont des variations normales :lol: il y a toujours de petites variations mais là c'est vraiment flagrant on dirait une caisse avec des arbre à came taillé super méchamment.

la temperature exterieur joue aussi tu es de quelle region ??

Une variation de 200 tours peut etre encore considérée comme normale...
Tu es à combien toi ??
Aplusss.

Ju.59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ju.59 »

Je suis du nord :lol: Pour la variation j'ai pas regardé de combien ça variait il faudra que je vois ça exactement mais bon avec brides ralenti niquel régulier sans ça oscille à plein tube donc il y a bien un changement c'est sur.

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

BruceFZ a écrit :Une variation de 200 tours peut etre encore considérée comme normale...

Ha bien moi qui varie de 80 tours, (1260 <=> 1340) je m'inquiétais :jesors
mici du renseignement

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai la réponse nananere !

Tu n'as pas monté la pastille percée de trou livrée dans le colis je pense.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :Moi j'ai la réponse nananere !

Tu n'as pas monté la pastille percée de trou livrée dans le colis je pense.

exact, la rondelle sert a reguler le flux gazeux quand on roule déchicanné..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre