Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[DOUDA] Question sur support de plaque et feux stop fumé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Il paraît qu'il y a un congrès de modos ?
ça tombe bien j'ai ma période "petit papa baston" qui arrive avec la pleine lune.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Herbert29 a écrit :Il paraît qu'il y a un congrès de modos ?
ça tombe bien j'ai ma période "petit papa baston" qui arrive avec la pleine lune.

Seulement pendant cette période.. :coco17: .. :mrgreen:

:jesors ..avant le déluge... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

au moins le post n'a pas été verouillé comme quoi ont peut s'exprimé en toute liberté sur ce forum donc je donne mon vote au modos
et ce n' est pas de la leche
juste que pour moi il faut avoir la reconnaissance du ventre
et qu'il ne faut pas cracher dans la soupe .
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

EL D a écrit :
Herbert29 a écrit :Il paraît qu'il y a un congrès de modos ?

Seulement pendant cette période.. :coco17: .. :mrgreen:

:jesors ..avant le déluge... ;)
:mrgreen:
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :au moins le post n'a pas été verouillé comme quoi ont peut s'exprimé en toute liberté sur ce forum donc je donne mon vote au modos
et ce n' est pas de la leche
juste que pour moi il faut avoir la reconnaissance du ventre
et qu'il ne faut pas cracher dans la soupe .

Merci de ce constat ;), effectivement le topic n'a pas été verrouillé , mais on va s'arrêter là svp ,du moins sur le sujet de la polémique , si totolebo a encore des griefs à faire qu'il me les fasse à moi ou aux modos en Mp et nous lui répondrons mais on ne continue pas ici .

il est évident que si le forum devenait intolérable à certains nous nous ferons un plaisir d'accéder à leur demande de ne plus y participer .

Bonne journée à tous .
Image Fazermen "canal historique"

Dimwax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dimwax »

Et voila pour en finir j ai finalement commander celui chez douda car au moin j étais sur de la qualiter et du service comme bc d entre vous me l'ont signalés. Le feux est bien arrivé il marche super je suis vraiment pas deçu. je sens que je vais bientot commander d'autre truc dans pas longtemps 8)

Mais voila apres avoir monter le feux je pars rouler et apres 30 min mon voyant abs se met a clignoter, j'éteinds la moto 2 sec puis r'allume et la plus rien et pareil en fin de journée la voyant se remet a clignoter donc mon système abs ne fonctionne plus quand il clignote et des qu il s'éteind l'abs refonctionne. Alors j ai regarder si j avais mal remonter quelque chose si j avais coincé un fil qq part et rien en plus en regardant bien, les cables du systeme abs ne passe vraiment pas par la partie du feux arriere et des clignotants. Mais comme je m'y connais pas bien la dedans je vous le demande : Sa serait vraiment juste une coincidence c'est juste mon systeme abs qui deconne a ce mometn la ou alors sa serait lier au feux arriere se qui me parait vraiment tres bizard. voila merci pour vos reponse et j espere n avoir pas ete trop compliquer dans mes explication :teuteul:
FZ6-n Black

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Dimwax a écrit :Mais voila apres avoir monter le feux je pars rouler et apres 30 min mon voyant abs se met a clignoter, j'éteinds la moto 2 sec puis r'allume et la plus rien et pareil en fin de journée la voyant se remet a clignoter donc mon système abs ne fonctionne plus quand il clignote et des qu il s'éteind l'abs refonctionne. Mais comme je m'y connais pas bien la dedans je vous le demande : Sa serait vraiment juste une coincidence c'est juste mon systeme abs qui deconne a ce mometn la ou alors sa serait lier au feux arriere se qui me parait vraiment tres bizard. voila merci pour vos reponse et j espere n avoir pas ete trop compliquer dans mes explication :teuteul:

Salut,

Sur le forum des FZ1 il y a eu déjà le même problème, nous sommes quelques un à avoir le voyant abs qui s'allume après avoir fait une changement du feu de stop arrière, que ce soit en FZ1 ou FZ6.

Je te rassure l'abs fonctionne très bien, d'ailleurs tu peux le vérifier la prochaine fois qu'il s'allumera.

Par contre je ne sais pas s'il y a d'autre solution que celle de remplacer à nouveau le feu arrière.

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

SlowRider a écrit :Sur le forum des FZ1 il y a eu déjà le même problème, nous sommes quelques un à avoir le voyant abs qui s'allume après avoir fait une changement du feu de stop arrière, que ce soit en FZ1 ou FZ6.
Ah oui moi je Croyais que cela venait de mon indicateur de rapport Starlane :roll:

SlowRider a écrit :Je te rassure l'abs fonctionne très bien, d'ailleurs tu peux le vérifier la prochaine fois qu'il s'allumera.
On parle des ti tremblements sous la pédale de frein AR :teuteul:
:+1 Pas de soucis ;) Aujourd'hui je peux dire que j'ai eu la tremblote du pied Droit :mrgreen: :powa
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Zamal974 a écrit :
SlowRider a écrit :Sur le forum des FZ1 il y a eu déjà le même problème, nous sommes quelques un à avoir le voyant abs qui s'allume après avoir fait une changement du feu de stop arrière, que ce soit en FZ1 ou FZ6.
Ah oui moi je Croyais que cela venait de mon indicateur de rapport Starlane :roll:

Regardes c'est là --> http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 33&start=0
;)

Zamal974 a écrit :
SlowRider a écrit :Je te rassure l'abs fonctionne très bien, d'ailleurs tu peux le vérifier la prochaine fois qu'il s'allumera.
:+1 Pas de soucis ;) Aujourd'hui je peux dire que j'ai eu la tremblote du pied Droit :mrgreen: :powa

Vi vi, avec pour niveau 2 sur l'échelle de Richter :mrgreen:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

SlowRider a écrit :
Zamal974 a écrit :

Vi vi, avec pour niveau 2 sur l'échelle de Richter :mrgreen:
Ah oui cette échelle existe aussi pour mon pied :teuteul: :coco17:

Sinon encore niveau 2 ce matin :mrgreen: et Voyant Allumé
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre