Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démontage du bras oscillant
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Démontage du bras oscillant
Quelqu'un serait comment démonté l'écrou de l'axe du bras oscillant sur le fz6. Cela doit être une clé à pipe je suppose, mais je ne connait pas la taille ni même si c'est une clé spéciale. Si quelqu'un à déjà effectué le démontage son aide me serait utile 
Mhmmm donut's
-
Zamal974
- Zone rouge

-
jerem1024
- Touriste

Faut une clé spéciale d'après ce que je peux me souvenir...
Tu peux en créer une en usinant une douille (faut dessiner les crénaux comme sur l'axe du bras oscillant)...
Mais pourquoi tu veux t'embêter à démonter ce truc là?? (enfin si c'est pas indiscret)
Car c'est vaaaaaaaachement prise de tête... et pour peu de choses
Tu peux en créer une en usinant une douille (faut dessiner les crénaux comme sur l'axe du bras oscillant)...
Mais pourquoi tu veux t'embêter à démonter ce truc là?? (enfin si c'est pas indiscret)
Car c'est vaaaaaaaachement prise de tête... et pour peu de choses
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

-
Zamal974
- Zone rouge

euh v'la la réponseWillmee_soad a écrit :Nan ce n'est pas pour le remplacer par un de R6 (on peut?).
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oPRXmufhqgg&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oPRXmufhqgg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
- franckyman
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Zamal974 a écrit :si sifranckyman a écrit :Oula tu te complique vraiment la vie , demonté le bras pour ôter la chaine
Elle ne se dégrafe pas quelque part
J'attends le livre technique, en attendant je tâtonne, je vais regardé si il n'y a pas moyen de faire tomber la chaine en la dégrafant
Mhmmm donut's