Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Variation de ralenti aprés montage leovince....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

même problème que toi , je devais laiser les chicanes pour avoir un ralenti stable :-?

étant allé voir le concessionnaire yam, il m'a dit que ct normal que le ralenti été instable sans chicane car il n'y avait plu de compression au niveau du pot, il pouvait me rerégler le ralenti mais ça reviendrai quand même un jour ou l'autre ....

mais j'ai toujours laissé les chicanes car le son n'est pas trop fort , par contre sans chicane si j'ai pas des BAB ... :shock:
on attire "la marée chaussée" :mrgreen:

:moto1:
Imagethe road runner addict...Image

Ju.59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ju.59 »

Je vais regarder de combien est la variation,pour c qui est de la pastille trouée j'ai lu ça pas mal de fois sur le forum hors moi je n'ai pas eu cette pièce dans le carton....

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

Zamal974 a écrit :
EL D a écrit :
tritonn a écrit :Même chose pour moi. Ralentit instable (+/- 200 tr/min si je me souvient) sans les chicanes et avec j'ai 60 tr/min.
Une solution:
-t'en fait pas et Enjoy :D
LEO POWAAA
@ZAM: à partir de demain les chicanes se reposerons sous ma selle ou dans mon sac :teuteul:

On se donne rencart avec zam...j'ai pas mon quota :mrgreen:

@ tritonn
Tu vois ce Môssieur là , il faut faire attention :teuteul:
Si tu vois un Sombrero en guise de CAX slalomant entre les voitures pour nous rattraper avec un Machin Gris, va falloir bien agrippé à ta FZ6 pour prendre tes jambes à ton Coup :mrgreen: :teuteul:

@ EL D
tu viens me faire un Bisou au Dock's :coco17:

Si c'est en grise ça devrais allez :teuteul:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

tritonn a écrit :
Zamal974 a écrit :
EL D a écrit :
tritonn a écrit :Même chose pour moi. Ralentit instable (+/- 200 tr/min si je me souvient) sans les chicanes et avec j'ai 60 tr/min.
Une solution:
-t'en fait pas et Enjoy :D
LEO POWAAA
@ZAM: à partir de demain les chicanes se reposerons sous ma selle ou dans mon sac :teuteul:

On se donne rencart avec zam...j'ai pas mon quota :mrgreen:

@ tritonn
Tu vois ce Môssieur là , il faut faire attention :teuteul:
Si tu vois un Sombrero en guise de CAX slalomant entre les voitures pour nous rattraper avec un Machin Gris, va falloir bien agrippé à ta FZ6 pour prendre tes jambes à ton Coup :mrgreen: :teuteul:

@ EL D
tu viens me faire un Bisou au Dock's :coco17:

Si c'est en grise ça devrais allez :teuteul:
Surtout avec son milou qui risque de fissurer à la 1e envoyage des Gaz :mrgreen: :teuteul:

@ EL D
Viens Donc avec un Second Carnet, car ce soir tu vas Kiffer ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

@ EL D : Réponse necessaire... :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :@ EL D : Réponse necessaire... :D
A quoi s'il vient avec plusieurs Carnet :mrgreen: :coco17:
Image

Ju.59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ju.59 »

Bon j'ai regardé j'ai une variation de 200/300 tr au maxi j'ai retouché un peu le ralenti et ça va beaucoup mieux,le ralenti doit être de combien sur ce moteur en principe?

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zamal974 a écrit :
Zeitoon a écrit :@ EL D : Réponse necessaire... :D
A quoi s'il vient avec plusieurs Carnet :mrgreen: :coco17:

Pourquoi gaspiller 2 carnets quand 2 timbres amendes suffisent... :lol:

Pour le Dock's, pas cette semaine, je bosse, mais le prochain jeudi normalement.. ;)

Pour info, mon treteau est une version MIB...full..t'as interet a prendre 14000tr de suite... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ju.59 a écrit :Bon j'ai regardé j'ai une variation de 200/300 tr au maxi j'ai retouché un peu le ralenti et ça va beaucoup mieux,le ralenti doit être de combien sur ce moteur en principe?

1260 tr min ;)
Aplusss.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

EL D a écrit :Pourquoi gaspiller 2 carnets quand 2 timbres amendes suffisent... :lol:
;)

EL D a écrit :Pour le Dock's, pas cette semaine, je bosse, mais le prochain jeudi normalement.. ;)
Piur nous c'est Moins sur on verra selon nous motivation :oops:

EL D a écrit :Pour info, mon treteau est une version MIB...full..t'as intérêt a prendre 14000tr de suite... :mrgreen:
PAS DE soucis ça devrait le Faire :mrgreen: :teuteul:
Image

Répondre