Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour & merci ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

greg13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bonjour & merci ...

Message par greg13 »

Bonjour à tous,

nouveau venu dans la famille des motards, je voulais simplement vous remercier car, sans le savoir ,vous venez de me sauver la week end !!!

Comme un bon débutant de base, j'avais laissé les poignées chauffantes allumées toute la nuit... donc on pousse, ca démarre, mais le doute s'installe.
Donc direction les forums et les bons conseils, j'achete un chargeur de batterie (39 eur), je potasse vos infos, je demonte febrilement mon bébé, et là, joie et bonheur elle ronronne comme au premier jour !

Donc MERCI !!! :D

Et désolé si ce post n'est pas au bon endroit...

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ben une petite presentation ne serait pas superflue peut etre :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Des poignées chauffantes en region PACA ???? :teuteul:

:jesors
Aplusss.

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

CALOU58 a écrit :ben une petite presentation ne serait pas superflue peut etre :mrgreen:

:+1 ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

greg13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par greg13 »

Présentation de la belle ou du boulet qui est dessus ???

Alors la belle est dans mon garage depuis 2 mois, FZ 6 N noire, avec sabot, saute vent & poignée chauffante... je sais, c'est pas l'endroit le plus approprié pour ca mais c'etait déjà dessus quand je l'ai acheté... et apres un bon coup de mistral, ca fait un bien fou !

Quand au boulet, il a obtenu le permis il y a 2 mois aprés avoir lutté pour repasser le code, a déjà fait 4.000 km, et pourrait envisager de vendre la voiture si on pouvait partir avec une planche à voile en moto :-)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

greg13 a écrit :Présentation de la belle ou du boulet qui est dessus ???

Alors la belle est dans mon garage depuis 2 mois, FZ 6 N noire, avec sabot, saute vent & poignée chauffante... je sais, c'est pas l'endroit le plus approprié pour ca mais c'etait déjà dessus quand je l'ai acheté... et apres un bon coup de mistral, ca fait un bien fou !

Quand au boulet, il a obtenu le permis il y a 2 mois aprés avoir lutté pour repasser le code, a déjà fait 4.000 km, et pourrait envisager de vendre la voiture si on pouvait partir avec une planche à voile en moto :-)

Reste juste a nous mettre ça dans la section presentation et se sera parfait ;)

:powa
Aplusss.

jerem1024
Touriste
Touriste

Message par jerem1024 »

Salut :)

En dehors des remarques "présentation", je te remercie de prendre la peine de remercier ce forum. C'est vrai, tout le monde ne le fait pas alors que c'est une mine d'or...

Alors moi aussi, je dis merci au fofo... ET POUR LE FOFO, HIP HIP HIP!!!!!!
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

jerem1024 a écrit :Salut :)

En dehors des remarques "présentation", je te remercie de prendre la peine de remercier ce forum. C'est vrai, tout le monde ne le fait pas alors que c'est une mine d'or...

+ ;) 1
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

truck a écrit :

+ ;) 1

+10
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

sapeurad a écrit :
truck a écrit :

+ ;) 1

+10

:+1 1000 ;)

Répondre