Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est ce le bon choix ?
- angelusone
- Mob

salut bruceFZ !! et merci de tes conseils !! effectivement avec la moto école j'étais plus a l'aise etc... tout ce que tu décris je le fais mis a part sur un point ! je me sent encore crispé sur le guidon a tel point que des fois j'en ai des fourmis au bout des doigts a ne plus les sentir ! sinon je kiff vraiment ma bécane mais je me dis tout de même que d'avoir pris du neuf avec toutes ses options suis aller un peu fort car j'ai 10 fois + de chances de tomber que vous tous qui êtes expérimentés ! le truc qui me donne un avantage est l'expérience de la route (22ans) et la prise de conscience qu'on est pas grand chose sur deux roues (expérience scooter)donc je fais très gaffe sans pour autant être en mode lopette ! mais je prend bien note !!!!!!!
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- BruceFZ
- Païlote

angelusone a écrit :salut bruceFZ !! et merci de tes conseils !! effectivement avec la moto école j'étais plus a l'aise etc... tout ce que tu décris je le fais mis a part sur un point ! je me sent encore crispé sur le guidon a tel point que des fois j'en ai des fourmis au bout des doigts a ne plus les sentir ! sinon je kiff vraiment ma bécane mais je me dis tout de même que d'avoir pris du neuf avec toutes ses options suis aller un peu fort car j'ai 10 fois + de chances de tomber que vous tous qui êtes expérimentés ! le truc qui me donne un avantage est l'expérience de la route (22ans) et la prise de conscience qu'on est pas grand chose sur deux roues (expérience scooter)donc je fais très gaffe sans pour autant être en mode lopette ! mais je prend bien note !!!!!!!
Pour les fourmis dans les doigts, c'est un peu normal ça le fait lorsque l'on change de motos, comme on est pas habitué à la nouvelle position, on se cré des douleurs, certains les ressentent dans les epaules, d'autres dans les cuisses, d'autres dans les avant bras etc etc.....
Essai en te reculant ou en t'avancant un peu sur ta selle, parfois ça peut ameliorer les choses.
Mais pas d'inquietude, tu vas finir par trouver TA bonne position sur le FZ et aprés ce sera que du bonheur
Aplusss.
- angelusone
- Mob

encore une fois tu as des réponses et me voilà un peu plus rassurer donc !! je tiens particulièrement a te remercier bruceFZ car depuis le début de ce post tu répond a mes inquiétudes, mes interrogations etc ... !!! mais aussi aux autres arsouilleurs qui sont là aussi !! ma nana veut que je l'emmène faire un tour mais pour l'instant je lui demande patienter un peu le temps de l'avoir mieux en main ! ça aussi, ça va être un grand moment !! lol
- BruceFZ
- Païlote

angelusone a écrit :encore une fois tu as des réponses et me voilà un peu plus rassurer donc !! je tiens particulièrement a te remercier bruceFZ car depuis le début de ce post tu répond a mes inquiétudes, mes interrogations etc ... !!! mais aussi aux autres arsouilleurs qui sont là aussi !! ma nana veut que je l'emmène faire un tour mais pour l'instant je lui demande patienter un peu le temps de l'avoir mieux en main ! ça aussi, ça va être un grand moment !! lol
oulahhhh !! tout ça de remerciements c'est trop
Une binouze aurait suffit
Au plaisir et prudence
Aplusss.
- remimage
- Mob

bonsoir, c'est vrai que ca rappel pas mal de sous venir , les fourmis dans les doigts etc...
Franchement va faire un tour avec ta dulcinée, tu ne sera que deux fois plus attentif, c'est sur qu'au début tu n'aura peut etre pas une conduite souple mais ca viendra, n'oublie pas non plus q'on na que les barrieres que l'ont se met (oula je philosophe la ca va pas j'ai du prendre froid...)
ET encore une fois tu as vraiment choisie une super moto pour te lancer, car ya vraiment deux utilisations bien distinctes avec cette machine,tu verra dans quelque temps!
Allez bon week end tout le monde, tiens j'y pense la, pourquoi pas une petite promenade un de ces 4 entre Fazeureux???
J'habite Paris...
Franchement va faire un tour avec ta dulcinée, tu ne sera que deux fois plus attentif, c'est sur qu'au début tu n'aura peut etre pas une conduite souple mais ca viendra, n'oublie pas non plus q'on na que les barrieres que l'ont se met (oula je philosophe la ca va pas j'ai du prendre froid...)
ET encore une fois tu as vraiment choisie une super moto pour te lancer, car ya vraiment deux utilisations bien distinctes avec cette machine,tu verra dans quelque temps!
Allez bon week end tout le monde, tiens j'y pense la, pourquoi pas une petite promenade un de ces 4 entre Fazeureux???
J'habite Paris...
- angelusone
- Mob

bsr remimage !!! deux utilisations bien distincte ? tu continus bien a parler moto là ? mdrrrr ! pourquoi pas une ballade ? j'habite le 95 mais je bosses a paris dans le 15ème a la motte picquet grennelle et si tu y vois une FZ6 naked noir dans la journée ben c'est moi ! face a une grande brasserie !
et BruceFZ pas de soucis pour la binouz mais t'es un peu loin de paris !!lol
je te la fais livré par chronopost ?
et BruceFZ pas de soucis pour la binouz mais t'es un peu loin de paris !!lol
je te la fais livré par chronopost ?
- BruceFZ
- Païlote

- angelusone
- Mob

- remimage
- Mob

- BruceFZ
- Païlote