Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6r (Diversion) 2009 voila
- arsouilleuse77
- Touriste

- podop
- Mob

Quelques détails me choquent:
- les support de cale-pied,
- des rétros à grandes tiges genre FZS600 02-03
- la veilleuse au dessus du phare
- la bavette est a virée de tout urgence.
- la découpe de la bulle est étrange.
Sinon je suis curieux de la voir en vrai au niveau du volume du carénage + TDF et ouies.

- les support de cale-pied,
- des rétros à grandes tiges genre FZS600 02-03
- la veilleuse au dessus du phare
- la bavette est a virée de tout urgence.
- la découpe de la bulle est étrange.
Sinon je suis curieux de la voir en vrai au niveau du volume du carénage + TDF et ouies.

- Patriot
- Le missile

pikatchu a écrit :si je suis au mauvais endroit pour ce topic me déplacer ...![]()
Pas "trop" au mauvais endroit ... mais le sujet est déjà évoqué ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=62116
dans "les Fazermen et leur moto" ...
Donc, on fusionne les deux sujets pour que vous puissiez continuer à en discuter, tous ensemble ...
- franckyman
- Zone rouge

Re: un FZ6R pour 2009 ....
pikatchu a écrit :voila ce que j'ai trouvé ....
:teuteul:
donnez vos impressions !! :powa
perso elle casse pas des briques ....![]()
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-2009.php
si je suis au mauvais endroit pour ce topic me déplacer ...![]()
V
En tous cas je ne la changerais pas contre la mienne même si on me donnait de l'argent :powa
- tofff
- Zone rouge

-
Headone
- Pocket Bike

- Totoboubou
- Pocket Bike

- patrice1959
- Mob

Je trouve également ce bras oscillant horrible...Je reconnais qu'à part ce détail (qui suffirait à ne pas me faire acheter la moto) l'ensemble est assez sympa. Par contre je ne vois pa trop l'intérêt de cette machine dans la gamme Yamaha, le prix annoncé est assez proche de la FZ6 et les différentes versions de cette dernière suffisaient pour que chacun y trouve son compte. N'aurait-il pas été plus judicieux d'un point de vue commercial d"améliorer pour 2009 quelques détails de finitions du FZ6 actuel (les écopes présentée sur la nouvelle diversion sont sympas, changer nos rétros pour des modèles un peu moins...rétros, redessiner le réservoir(style FZ1)...
- Berguelin
- Zone rouge

moi je la trouve sympa, et meme plus belle que la fz6
Le bras oscillant? ben il est classique, je voit pas le souci, il faut arreter de vouloir des elements surdimensionné qui ne servent a rien ( a par faire monté le prix )
Apparament, elle serai vendu au prix des er6 et bandit, soit tout de meme moins cher que la fz6!
Le bras oscillant? ben il est classique, je voit pas le souci, il faut arreter de vouloir des elements surdimensionné qui ne servent a rien ( a par faire monté le prix )
Apparament, elle serai vendu au prix des er6 et bandit, soit tout de meme moins cher que la fz6!
FZS 1000 addict

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: