Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est ce le bon choix ?
- angelusone
- Mob

bsr les arsouilleurs !!! je reviens de chez yam pour faire poser le reste des pièces manquante en option et résultat en fait y a que la moitié de fait ! bref... le mécano m'a déchicaner les pots devil !! pff quel bouquant en rentrant !! je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'ai eu là ?
pour remimage , je me trouve a sannois !! tu connais ?
pour remimage , je me trouve a sannois !! tu connais ?
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- BruceFZ
- Païlote

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :raynald95 a écrit :bah allez ypourquoi pas
range team: aussi :jesors
Mefis toi on est cap'![]()
Mais bon on a rien à prouver nous, tous le monde le sait déja que se sont les plus belles et les plus rapide, c'est pour ça qu'on reste discret :powa :wrazz:
orange
- angelusone
- Mob

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

angelusone a écrit :oui raynald !! je vais bosser en moto et a paris et en + je pars a 6h du mat !!
oups !
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... =sonometre
- angelusone
- Mob

- angelusone
- Mob

bonsoir !! je viens de rentrer du taff et donc voici mon départ en pot déchicaner ! 6h du mat je sort ma moto du box puis de la cour en la poussant, une fois la grande porte en bois fermer et moto sur le trottoir je mets le contact ! et là ! dans mon bled endormis du 95 c'est comme un coup de tonnerre qui gronde résonnant jusque je ne sais ou ? le mauvais délire a réveiller la ville vu que pas un seul bruit de pet de lapin a cette heure ci et un samedi ! je me dépêche de partir pour pas trop emmerder mes voisins... me voilà lancer et au moment de passer devant le commissariat toutes lumières dehors me voici en roues libre pour ne pas éveiller leur soupçons et même comme ça ils ont du m'entendre ! bref je continue direction A15 ---> Paris et mes oreilles me font déjà mal a la tête ! arriver dans le 15 ème a la motte picquet je me fais encore une fois remarquer avec ce bruit de tonnerre me collant aux fesses a réveiller l'arrondissement et ma tête qui bourdonnait a ne plus rien entendre comme assourdis ! résultat, ça m'a pris le choux et j'ai sortis les chicanes sous la scelle dans la matinée pour les remettre et fixer au rivets !! pour me dissuader de les enlever si ça me reprenait ! j'ai voulu voir ben j'ai VU !!!! et surtout entendu !! conclusion, même avec les chicanes, les devils font déjà leur barouf et puis La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres. en + pas très marrant de rouler avec la crainte de se faire arrêter a chaque coin de rue et PV a la clef ! je prefere de loin donner une meilleur image du motard ! au moins j'ai essayer... mais la sagesse et le respect reprend le dessus !!
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.