Je vois ca dès que je peux (peut être le week end prochain), je te tiens au courant.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP: côtes kit avancement optique FZ6N
- naked78
- Mob

J'ai aussi cette TDF alu ...j'essaie de te faire des photos coté asap ...au pire Aspi si ta TDF est au fond du garage tu pourrais fournir les pattes a un fazerman en goguette qui en a bien besoin...car toi elle ne te servent plus et le support sur ton té superieur aussi..?? en plus tu retourneras en config Origine et un fazerman collegue seras aux anges..!!! non..!! hein Tritonn c'est une bonne idée..??
Allez bon courage pour la suite...!!!
Allez bon courage pour la suite...!!!
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
-
Zamal974
- Zone rouge

- naked78
- Mob

Désolé j'etais durant ces derniers jours a Hemmel ...banlieue de londres pour une formation....pas eu l'opportunité de suivre cette affaire...
donc pour les photos cotés je vais essayer today et j'ai remarquer qu'il y a aussi des entretoises a faire mais rien de delirant le plus compliqué a mon avis sont les supports au dessus sur les tés de fouches..mais bon je vais demonter , photos, cotes et vous verrez si c'est jouable...
et désolé pour jeudi soir ...peu etre jeudi prochain depuis le temps que je doit y passer....
So long budy ...see u soon..
donc pour les photos cotés je vais essayer today et j'ai remarquer qu'il y a aussi des entretoises a faire mais rien de delirant le plus compliqué a mon avis sont les supports au dessus sur les tés de fouches..mais bon je vais demonter , photos, cotes et vous verrez si c'est jouable...
et désolé pour jeudi soir ...peu etre jeudi prochain depuis le temps que je doit y passer....
So long budy ...see u soon..
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.