KONAWORLD a écrit :Bonjour a tous , nouveau sur ce forum, je ne fais pas ma présentation car j'ai pas ENCORE de FZ6 ca ne saurait tarder,
j'ai une bonne occaz en vue, meme si je la vois de loin , et oui 500km pour aller chercher la belle !! c'est une 08/05 elle a 17000 km, black diamond , kelkes options kéké et une sortie leovince ovale le tout pour 4100 e,
je voulais savoir ce qu'il faut vérifier avant tout sur cette moto . Je pense au capteur TPS ? si il a été changé , si vous avez des conseils
merci .

Après vérifie bien les roulements de la direction (pas de points durs, pas de jeu...), ceux des roues également, essai de vérifier si l'écrou du pignon de boite est bien serré (bon pas toujours évidant de le savoir si le vendeur n'est pas d'accord pour enlevé le cache

).
Apprends en un maximum sur l'historique de la bécane, révisions, vidanges, chutes éventuelles....
Regarde si les vitesses de la boites passe toutes correctement (ps: la boite est dure et elle craque un peu c'est normal, boite yam oblige

)
Démarre là à froid voir si elle démarre du 1er coup, et si il n'y a pas de bruits suspects