Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Controle technique et bridage 100cv !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico39 a écrit :marre d'aller voir 25 bécanes pourris à chaque fois que je cherche 1 occaze... :roll:

Encore une preuve que tous les motards prennent bien mieux soin de leur bécane que les propriétaires de voiture ... :roll:

C'est incroyable de voir le nombre de clous qui roulent encore !! :roll:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Patriot a écrit :
nico39 a écrit :marre d'aller voir 25 bécanes pourris à chaque fois que je cherche 1 occaze... :roll:

Encore une preuve que tous les motards prennent bien mieux soin de leur bécane que les propriétaires de voiture ... :roll:

c'est clair et y'en a même qui en vendent soi-disant en très bon état et elles ne sont même pas roulantes ! :roll:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico39 a écrit :
Patriot a écrit :

c'est clair et y'en a même qui en vendent soi-disant en très bon état et elles ne sont même pas roulantes ! :roll:

mais que fait la Police :coco17: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

en même temps le CT si tu connais le mec, ça passe presque a tous les coups ^^

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

EL D a écrit :
nico39 a écrit :
Patriot a écrit :

mais que fait la Police :coco17: :mrgreen:

je te le demande ! :wrazz:
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

chaze a écrit :en même temps le CT si tu connais le mec, ça passe presque a tous les coups ^^

ce n'est pas parce que le CT est quelquefois mal fait que le CT est une mauvaise chose en lui même... ;)

et en même temps ce n'est pas tout le monde qui connait un controleur... ;)

et ce n'est pas tout le monde non plus qui ne pense qu'à "enfler" son prochain ! :teuteul:
Image

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

nico39 a écrit :
chaze a écrit :en même temps le CT si tu connais le mec, ça passe presque a tous les coups ^^

ce n'est pas parce que le CT est quelquefois mal fait que le CT est une mauvaise chose en lui même... ;)

et en même temps ce n'est pas tout le monde qui connait un controleur... ;)

et ce n'est pas tout le monde non plus qui ne pense qu'à "enfler" son prochain ! :teuteul:

:sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
Sage et franc parlé
ImageImage

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

nico39 a écrit :ce n'est pas parce que le CT est quelquefois mal fait que le CT est une mauvaise chose en lui même... ;)

ça reste aléatoire donc ... et puis une poubelle on la reconnait vite, le pire reste les défauts bien caché, visible au CT ???

nico39 a écrit :et en même temps ce n'est pas tout le monde qui connait un contrôleur... ;)

non mais ceux qui en connaissent peuvent très bien en profité

nico39 a écrit :et ce n'est pas tout le monde non plus qui ne pense qu'à "enfler" son prochain ! :teuteul:

Je parierai pas la dessus :mrgreen: :teuteul:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

chaze a écrit :
nico39 a écrit :ce n'est pas parce que le CT est quelquefois mal fait que le CT est une mauvaise chose en lui même... ;)

ça reste aléatoire donc ... et puis une poubelle on la reconnait vite, le pire reste les défauts bien caché, visible au CT ???

nico39 a écrit :et en même temps ce n'est pas tout le monde qui connait un contrôleur... ;)

non mais ceux qui en connaissent peuvent très bien en profité

nico39 a écrit :et ce n'est pas tout le monde non plus qui ne pense qu'à "enfler" son prochain ! :teuteul:

Je parierai pas la dessus :mrgreen: :teuteul:

une butée de direction cassée estla trace d'une chute bien visible lors d'un CT, hors très peu de personne jette un oeil dessus....

c'est un exemple parmis beaucoup d'autres... ;)

ceux qui en profitent ne peuvent pas non plus vendre des motos à tour de bras....

si c'est le cas : un oeil sur la CG et les dates dessus et le tour est joué....

pour ma 3ème phrase, tu confirme donc qu'un CT serait le bienvenue.... :mrgreen:
Image

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

vu les bagnoles hors d'usage qui roulent, je me dis que l'intérêt du CT est assez limité, je sais de quoi je parle, c'est mon métier.
vous imaginez pas le nombre de BAR que je fous sur un pont, qui sortent du CT et dont les tares sont innombrables.
j'en ai vu passer avec des flexibles de freins qui fuient, test de freinage assisté du frein à main...
et les "plans" CT sont plus courants qu'on le pense, surtout en RP.
MAIS c'est une bonne chose pour les voitures, ça donne une idée de l'état.
pour une moto...
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre