nico39 a écrit :chaze a écrit :EL D a écrit :chaze a écrit :nico39 a écrit :Willmee_soad a écrit :Ok, j'avais oublié, mais le problème reste le même. Les risques sont peut être moindre, mais ils existent toujours, et c'est toujours sans compté les magouilleurs qui arrivent à passer à travers le CT.
Les gens honnêtes qui ont le sens des responsabilités ce n'est pas eux pour qui le CT sera bénéfique, mais contre les bidouilleurs et autres magouilleurs, le problème est qu'ils arriveront toujours à faire passer le CT à leurs véhicules au normes ou non...![]()
Donc au final le CT pénalise toujours le gars honnête et soucieux de ses responsabilités en le faisant toujours plus payer
comme tu le dis le risque est moindre, c'est juste là le but pour moi...![]()
faire un 1er filtrage qui n'évitera pas un 2nd de ma part de toute manière...
Le problème c'est qu'avoir une bécane propre extérieurement ne veut pas dire quel soit nickel niveau moteur, je connais des maniaques qui n'ont jamais fait une vidange, alors que la moto elle est nickel chrome, limite neuve ... j'en connait d'autres qui ont fait leur première tension de chaine après 3000 km![]()
J'ai aussi remarqué qu'une moto qui est tombé on te le signale même plus en concession, si c'est bien refait ils ne t'en parlent pas![]()
Pour moi le CT c'est un bout de papier comme il en existe tant d'autres
Donc le sytème actuel est le meilleur Chaze :coco17:
Trop rapide, j'avais pas fini![]()
Une simple visite obligatoire chez un pro lors de la vente d'un véhicule suffirait pas ?
donc en dehors d'une vente on laisserai les gens rouler sur des daubes ?![]()
quand je parle de motos pourris je ne parle en aucun cas de la propreté....![]()
quand à une moto qui est bien refaite après une chute... si on ne le dit pas c'est moindre s'il elle a été bien refaite...![]()
moi ça ne me dérange pas...
Ben tu semblais emmerder de faire 400 km pour voir une poubelle, je disais ça surtout par rapport a ça
Après ceux qui veulent rouler sur des poubelles, y peuvent, chacun son truc :powa