Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Controle technique et bridage 100cv !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Patriot a écrit :

Soit dit en passant, on sait aussi que bon nombre de motards roulent en full ... :teuteul:

AH BON!!!!!! :shock: :mrgreen: on m'aurai menti! lps_pensif

:jesors :mrgreen:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Salut,

Si le CT etait vraiment quelque chose qui devait amener de la securité, il devrait donc etre gratuit....

Perso je suis contre ! A l'epreuve du permis moto on apprend a entretenir sa meule, alors qu'au permis BAR non. Les elements de secu d'une moto il faut peniblement 10 minutes pour tous les verifier......A 50 € les 10 minutes pour un CT, ça fait du 300 € de l'heure.....

Demain j'ouvre un centre de CT moé.....
Aplusss.

eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

Pour ma par je ferai tout pour ne pas payer le CT. Ca c'est certain...
Le CT ne va servir que pour l'aspec visuel et de certain point de sécurité. ( pas tous comme les voitures ! ) :langue:
Pour maquiller un moteur rincé, il est facile de mélangé de l'huile moteur ex:20/50 avec de l'huile de pont ex:90, Couper et resouder un cadre ou un bras oscillant est une chose faisable sans que cela ce voye, je le jure ( acier ou aluminium )... et là a quoi ser le CT ?! :-o

Le CT n'est plus qu'une simple taxe suplémantaire juste pour nous faire plaisir et allégé le porte feuille... Moi je dis non a cette plaisenterie douteuse. :? Ci ceus qui pondaient cette lois faisaient de la moto ....

Derniere solution pour ne pas passer le CT c'est d'avoir une moto de plus de 25 ans et de passer la carte grise en collection... :teuteul: et le tour est joué :o
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

eric31-fazer a écrit :Ci ceus qui pondaient cette lois faisaient de la moto ....

J'en connais (pas personnellement :mrgreen: ) au moins deux ou trois dont c'est le cas !! ;)

eric31-fazer a écrit :Derniere solution pour ne pas passer le CT c'est d'avoir une moto de plus de 25 ans et de passer la carte grise en collection... :teuteul: et le tour est joué :o

Et tu es prêt à subir toutes les contraintes liées à la circulation d'un véhicule de collection ? :mrgreen:

eric31-fazer a écrit :Pour ma par je ferai tout pour ne pas payer le CT. Ca c'est certain...

Effectivement, il te restera toujours la possibilité de revendre ta meule et ne pas y être soumis !! :lol: :lol:

eric31-fazer
Mob
Mob

je comprends pas trop de quel probleme tu parles a par de ne pas sortir du département en tant que véhicule de collection...!
Sauf dans certain cas et close du club qui a organisé la manifestation ?

Effectivement, il te restera toujours la possibilité de revendre ta meule et ne pas y être soumis !! <<<< Explique moi quel message tu veus faire passé ?
Je pense pas que tu as pas compris ou que tu fais exprés ! Arretons les déformations professionelles... :?
Modifié en dernier par eric31-fazer le 22 sept. 2008, 18:35, modifié 1 fois.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

eric31-fazer a écrit :je comprends pas trop de quel probleme tu parles a par de ne pas sortir du département en tant que véhicule de collection...!

A moins de ne faire que les terrasses des troquets avec ta meule, je trouve ça quand même assez gênant !

Mais bon ... :jean:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Patriot a écrit :
eric31-fazer a écrit :je comprends pas trop de quel probleme tu parles a par de ne pas sortir du département en tant que véhicule de collection...!

A moins de ne faire que les terrasses des troquets avec ta meule, je trouve ça quand même assez gênant !

je ne savais pas que le fz1 était classé collection.... :twisted:
Image

eric31-fazer
Mob
Mob

Patriot a écrit :

Je roule toute l'année en moto par n'importe quel temps par nessecité et surtout par plaisir et non pour la frime... Désolé ne ne pas etre comme certain... :idea:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

eric31-fazer a écrit :Désolé ne ne pas etre comme certain... :idea:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'es gentil, Eric !! :mrgreen:

eric31-fazer
Mob
Mob

je suis surtout logique et franc...

Répondre