Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un jour tu seras aussi révéler au Grand jour "Mon ti chat" :teuteul:
ben oé il est où TOTO ??!!!
@boby
merci merci !!!
ben maintenant que je suis en vacances oui encore !!la prochaine noctem! je serai des votre, si je suis sur la RP !!
burn rubber not your soul !!! aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!! ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
On n'a réussi qu'à avoir mon pull violet à de rares moments durant lesquels ma faculté de furtivité baissait dans de rares périodes d'absence et d'inattention :sm167: :sm167: :sm167:
AH !!! Nicogri, sors de ce corps !!! :sm169:
En attendant que ce qui est écrit en tout petit se produise, :jesors (normal)
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
cool se Cr va falloir que je retrouve le temps de revenir et avec une noctem sa me rappel des tres bon moment surtout sur le pont de jointville qui a freiné le dernier eh eh
laurent a écrit :cool se Cr va falloir que je retrouve le temps de revenir et avec une noctem sa me rappel des tres bon moment surtout sur le pont de jointville qui a freiné le dernier eh eh