laurent a écrit :tu la refais a neuf Phill
J'ai pas le choix sur ce coup là, j'en ai un voilé, et ça donne des accoups
au freinage...

phil a écrit :franckyman a écrit :Salut Phil,
Chez yam ( concessionnaires ) les disques avant sont à 219.00 enfin tarif 2007 pour les FZ6 2004 à 2007.
Tarif prix sur catalogue Yam en pièce d'origine
Donc renseigne toi chez eux tu risquerais d'êtres surpris
Merci pour le tarif, mais c'est pour un disque ou deux ?
Les 289 sur ebay, c'est pour la paire

franckyman a écrit :Je réitère ma réponse les prix n'ont pas changer aussi bien pour les FZS que les FZ6 la question est maintenant de savoir si pour 219,00 euros il y a les 2 disques ou pas![]()
Et l'arrière est bien à 99,00 euros

phil a écrit :franckyman a écrit :Je réitère ma réponse les prix n'ont pas changer aussi bien pour les FZS que les FZ6 la question est maintenant de savoir si pour 219,00 euros il y a les 2 disques ou pas![]()
Merci
J'y vais demain aussi pour commander les joints et les fourchettes
EN France equipement, le disque arrière coutait en 2007 75 euros... et avec l carte qui va bien, on tombe à 67 euros

franckyman a écrit :Je réitère ma réponse les prix n'ont pas changer aussi bien pour les FZS que les FZ6 la question est maintenant de savoir si pour 219,00 euros il y a les 2 disques ou pas![]()

phil a écrit :Alors, je suis allé chez Yam avec Ethan (mon fils, qui aura six mois vendredi) et comme ce dernier avait faim, et que je n'avais pas de microonde sous la main, nous sommes rentrés plus vite que prévu...
Je n'ai eu le devis que pour le moteur...
On reparle de ce devis dans ce post :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=400