Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
papé a écrit :Par contre il faut que ton froc se zip avec ton blouson , de tel façon que si par malheur tu vas gouter le sol , l'ensemble ( blouson pantalon) soit solidaire , autrement bonjour la ou les brulures !!!!!!!!!!!
Avec une dorsale, c'est foutu, tu peut pas zipper le pantalon au blouson.
papé a écrit :Par contre il faut que ton froc se zip avec ton blouson , de tel façon que si par malheur tu vas gouter le sol , l'ensemble ( blouson pantalon) soit solidaire , autrement bonjour la ou les brulures !!!!!!!!!!!
Avec une dorsale, c'est foutu, tu peut pas zipper le pantalon au blouson.
j'ai une wave de dainese et elle ne m'empeche en aucun cas de zipper mon pantalon avec le blouson...
Berguelin a écrit :ben moi sur le furygan, avec la meme dorsale, y'a pas moyen! ( sauf en rentrant la dorsale dans le pantalon, mais c'est pas tre confortable! )
bah oui moi aussi suis obligé de la rentrer dans le pantalon....
Tout pareil, le zip est sur un gros elastique, et c'est vrai que c'est bien pratique pour pas que le pantalon ne descende. Faudrait que je trouve une solution, mais la dorsale dans le pantalon, je trouve ca trop inconfortable.
Berguelin a écrit :Tout pareil, le zip est sur un gros elastique, et c'est vrai que c'est bien pratique pour pas que le pantalon ne descende. Faudrait que je trouve une solution, mais la dorsale dans le pantalon, je trouve ca trop inconfortable.
c'est vrai qu'en sportive c'est + confortable grace à la position basculée sur l'avant...