Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ben ça y est pv à cause du yosh pfff

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

psycho63 a écrit :merci mon pere lol

L'Etat te remercie pour ta furur contribution de 45 euros...non déductible :lol: ... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

EL D a écrit :
psycho63 a écrit :merci mon pere lol

L'Etat te remercie pour ta furur contribution de 45 euros...non déductible :lol: ... :mrgreen:

Et avec quoi il paiera le futur contrôle technique ? :mrgreen:

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

je touche du bois mais j ai eu un400 wr avec une ligne first un r6 avec un yosh un R1 avec un devil sb2 pas homologué et maintenant un fz avec un yosh et jamais de prunes ........................

désolé pur l attente je priais lol
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

psycho63 a écrit :je touche du bois mais j ai eu un400 wr avec une ligne first un r6 avec un yosh un R1 avec un devil sb2 pas homologué et maintenant un fz avec un yosh et jamais de prunes ........................

désolé pur l attente je priais lol

Tout vient a point à qui sait attendre... :lol: .. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

on vera mais je suis pas pressé non plus .
une info comme ça

mon yosh fait moin de bruit depuis que j ai mis le pc3 tant mieu je doit etre qu 110 db maintenant lol
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

psycho63 a écrit :et bien on pourrait épiloguer pendant des heures sur ce sujet chicane pas chicanes pot homologués ou non moi perso si je prend une prune tanpis pour moi et aprée une moto est si peu vu alors autant qu elle soit entendu .ça n engage que moi je respecte tous les avis et je sais a quoi m en tenir

Que tu trouves normal de prendre une prune et devoir t'acquitter de son amende, c'est une chose ... c'est déjà pas mal, diront certains !! :lol: :lol:

Mais moi, ce qui me choque dans ta tentative d'explication, c'est le peu de sentiments que tu te fais de l'avis de tes concitoyens ... :jean:

""La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"", ça te dit quelque chose ? lps_pensif

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

cour d education civique en 5 eme je pense pas etre le seul a le faire mais peut le seul a l assumer voila tout aprés je n demarre par ma moto a point d heure coupe les gaz prés d une poussette mais il y aura toujours des mécontent meme d origine des gent étaient pas content alors je pense que les libertés des certains s etendent quand celle de certain se reduisent est ce normale?
34000 km
6000 toute d origine

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

psycho63 a écrit :je pense que les libertés des certains s etendent quand celle de certain se reduisent est ce normale ?

Puisque tu me poses la question ... :mrgreen: ... Je pense que tu es mieux placé que quiconque pour tenter d'y répondre !! ;) ;)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

te plein pas ils auraient pus te bloquer la moto...
la mienne fait du bruit,merci le Leo evo 2,même avec le Db killer,donc en condition homologué,et le pire c'est que j'ai refait l'interieur,il fait moin de bruit,enfin de derrière,c'est quand je suis mes potes que ça les rends nerveux...

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

J'avais jamais eu de pot H jusqu'à maintenant, arrêter plusieurs fois (merci mini plaque bidon) mais jamais eu de prune car je m'amuse pas a accélérer comme un âne en agglo

Maintenant, j'ai un pot d'origine, et ce qui me choque le plus, on m'a jamais autant couper la route (2 a 3 fois par sortie ...), et j'ai jamais autant cravaché pour remonter des voitures .... ceci dit c'est appréciable pour les long trajets, ça t'évite les maux de tête

mais rien que pour ma sécurité, et celle de mon sds quand il y a, je vais les changer

Répondre