Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de couleur pour le mille

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Je suis accro au rouge, mais alors là j'avoue que je ne m'y attendais pas, mais c'est superbe :shock:

manque plus que le réservoir quoi ;)
Image
Fazermen canal historique

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Jean a écrit :
nicogri a écrit :Moi j'adore !!!

Pour le coté salissant je pense pas que ce soit pire que le noir ;) ;) ;) ;) ;)

En tout cas c'est original (le premier que je vois comme ca) et j'y pensais ce matin en voyant un Z1000 blanc sur l'A4...

Bref ! Tu as fait ca comment ? a la bombe ? c'est du blanc classique ? tu as vernis ? tu va la laisser comme ca tout le temps ou juste pour la piste ?

non ,c'est pour la piste enfin je crois :teuteul: ,sinon à la bombe comme d'hab,c'est du blanc classique et si jamais je trouve un flotteur pas trop cher le reservoir que j'ai en rab va lui aussi passer en blanc ;)

On peut avoir les détails de ta procédure ? Les différentes couches et tout et tout ?

Sinon, ça donne bien, et c'est super original ;)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

ekko22 a écrit :

On peut avoir les détails de ta procédure ? Les différentes couches et tout et tout ?

Sinon, ça donne bien, et c'est super original ;)

Ben rien que du très banal et que tout le monde peut réaliser sans pb : un ponçage soigné (c'est pas trop la cas ici vu que j'étais pas sur que ça me plaise et que c'est destiné à priori qu'à la piste , surtout un dégraissage très minutieux (amha le plus important) puis plusieurs couches très légéres afin de ne pas surcharger et d'éviter les coulures.

Bon ça c'est quand c'est à l'arrache , comme ici , sinon il faut poncer au papier à l'eau entre chaque couche de façon à avoir un bon état fini.
Perso j'aime po le vernis , la plupart du temps ça fout tout en l'air et certains ne sont pas compatibles avec la peinture (effet mona lisa :lol: ) même si peinture et vernis sont du même fabricant (cf un certain mille furtif )

Il est certain que si ça avait été pour garder tout le temps j'aurai mis plus de soins/temps à chaque phase de la peinture , mais bon , ça rend pas trop mal déjà comme ça;)

Le réservoir , si je le fais ,sera lui beaucoup plus soigné , avec poncage méticuleux entre chaque couche ;)

Pour la peinture : toujours que du très banal : de la peinture en bombe brillante de chez Norauto à 11 € la bombe (pour info il m'a fallu une bombe et demie pour faire garde boue ,tête de fourche et coque arrière , avec trois à quatre couches sur chaque)

Voila :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Aurore a écrit :.... de ça ;)

Image
Image

Heu comme ca elle fait très Patriotique .... mouarfff.... ;) :mrgreen:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Le blanc est très tendance... Ca fait Djeun's quoi :teuteul:
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

Jean

Message par Jean »

noiraude a écrit :Le blanc est très tendance... Ca fait Djeun's quoi :teuteul:

Chouette je vais faire d'jeun's alors !!! :lol: :lol: ....................et pourtant y a du boulot !!!!!! :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre