Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
remimage a écrit :. Enfin pour la plainte je dis pourquoi pas c'est une bonne idée mais je peux y aller plus tard? J'imagine que le plus tot c'est le mieux mais je pourrai pas avant jeudi prochain donc est ce que ca en vaudra la peine, sachant que je vais leur dire que c'est arrivé entre 18h et 07h30 le lendemain matin? .
Au pire des cas, je veux bien venir avec toi pour la plainte ..
Dans ton malheur, dit toi que ça aurait pu etre pire car dans Paname, le soir, de nombreux scooters et motos se retrouvent couchés par terre par des "co.....ds qui se biturent et dont le jeu est de renverser les 2 roues..c'est quotidien..
ouai bon ben merci ca fait relativiser.
j'ai donc déja trouvé un parking a deux pas de mon immeuble heureusement, et comme ça ma belle n'aura pas froid pendant les nuits froides de l'hiver!
Bon allez tentative de postage de photo pour identification svp
plus serré:
et encore plus serré: (bon normalement ya un petit bout de métal coudé qui ressort, je vois déja les as de la mécanique s'arracher les cheveux en lisant "bout de métal coudé"!) et c'est ca qui a été arraché et donc d'ou vient la fuite...
je vien de lire ton post désoler pour toi il m'est arriver la meme chose il y a 2 ans ils ont essayer de me piquer de l'essence et on boussiller le bouchon de reservoir et pour se venger m'on couper les fils des clignos et vriller la fourche mon assurance etait contente
bon courage pour la suite
Pas grand chose à dire si c'est lamentable,en meme temps la
nuit c'est tellement facile...
le plus pathètique dans cette histoire,c'est que le type qui a fait ca a la
meme brèle et qu'il a fait son repèrage depuis un moment donc prèmèditation
pauvre type !
bon courage MAN !
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
oua et bien je pense que je m'en sors pas mal par rapport a toi artcore..
et vince c'est clair que c'est ça qui me fait le plus chier,le mec a la meme moto(ou c'est peut etre un standard yamaha pour la pedale yamaha) et je pousserai ptete la parano en disant qu'il connait ce forum,ça serai abusé quand meme.
Bon ben connard si tu lis ce message t'es vraiment trop C....... !
Mais bref, c'est bien prémédité parce que pour moi un voleur de moto ou quoi que ce soit il aurait soit pris la moto tout simplement, soit la moto aurait été désossé y aurait pu grand chose.
Ca aurait été dommage parce que les fz6 orange sont les plus belle, surtout qu on en voit pas beaucoup!
Et enfin sérieusement quelqu'un peut me confirmer que c'est bien un carter de pompe a eau, histoire que j'aille racheter tout ca.
non mais si le mec est sur ce forum, la prochaine fois, au lieu de tout petter sur une becane pour une simple pièce, qu'il nous le dise avant, on fera un effort pour se cottiser pour lui. l'esprit motard peut faire aussi dans le social!!