Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Servo moteur sous le reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

au fond à droite........

eric

stef27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef27 »

Code panne 17 et le voyant orange en permanence.Si tu rebranche le boitier la moto tourne tres bien , par contre le voyant reste allumé.Va chez YAM pour annuler le défaut .

mickaelfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaelfz1 »

un conseille debranche pas
Loin des pneus, loin du cœur.

mon fz1
gallery/album.php?album_id=153

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... rsonal.php

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Ca s'appelle Servo Motor Eliminator et c'est vendu ici :

http://www.ivansperformanceproducts.com/other.htm

Faut juste bien faire gaffe à l'ordre des pins quand on monte le leurre (genre de gros condo avec des sucres) à la place du moteur.

Plus de code panne et ça marche pour moi depuis presque un an sans souci (touchons du bois quand même, hein...).

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sinon comme dit plus haut, tu vires les cables mais tu laisses le moteur branché, çà n'a pas d'importance
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Dans mon cas, l'intérêt était de faire de la place pour monter un PCIII le plus simplement possible.

jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

Message par jay[bordeauxstunt] »

oki merci pour les reponse.
ya un peu de place sous le reservoir. je vais le mettre là

Répondre