Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fixation capot de selle fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

non non ,je ne suis pas carrossier! je travail tout simplement dans la fibre! et oui, je bosse chez fountaine pajot, je suis dans le service de creation de moules! pour la tete de fourche
Image
une strat au tour du phare,et pour le haut j'ai tiré une empreinte sur le haut de la tete de fourche adaptable avec les deux alogenes!ensuite,assemblage des deux pieces, poncage,finition et mise en peinture!
Pour les ecopes,elle reste simple,un montage en contre plaqué,une strat dessus,finition,je tire un moule dessus et apres j'ai tiré mes pieces!
pour le sabot, un sabot de fazer cup eclaté que j ai refait, j'en ai tiré un moule puis une piece que j'ai adapter a ma moto! pour le capot vous le saurez plus tard! :) voila vous savez presque tout!

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D j'ai hate de voir le capot
je vois que tu maitrises bien la fibre et les Tofs :D
alors on compte sur toi pour la suite !
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Top !!

Ce qui serait extra c'est de faire des photos a chaque etape de la fabrication du capot de selle et de nous presenter ça au fur et a mesure façon CR (compte rendu) !!

Chouette boulot ;)

Tu gardes bien les moules hein on sait jamais :mrgreen:
Aplusss.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D surtout que les capots de selles ...je les aimes fluides,en harmonie avec la ligne de la machine :oops: je sais c'est un TOC (trouble obstetionnel compulsif)
c'est comme ca... :lol: :lol:
si tu pouvais le faire comme dit BRUCE... c'est clair ! tu serais un PATRON!!!
je sais...je range ma boite de cirage :mrgreen:
@+
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

pas de soucis pour le CR du capot de selle! par contre ce qui me gene un peu,c'est que ma moto ne sera plus unique! :o
le capot est commencé mais vous aurez les photos qu'a la fin :teuteul:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

ykik a écrit :pas de soucis pour le CR du capot de selle! par contre ce qui me gene un peu,c'est que ma moto ne sera plus unique! :o
le capot est commencé mais vous aurez les photos qu'a la fin :teuteul:

Mais si elle restera unique ;)

Et puis un bon plan se doit d'etre partagé (surtout entre fazermen :mrgreen: )

Un pack de binouze en echange d'un capot de selle ça marche ?? :mrgreen: :jesors
Aplusss.

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

:drinking: pour le pack de bibine oublie! par contre si certains sont interressés par le capot je verrais ce que je peux faire! ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

ykik a écrit ::drinking: pour le pack de bibine oublie! par contre si certains sont interressés par le capot je verrais ce que je peux faire! ;)

Bah si po de bibine, un ptit pichet à la guignette alors ;)
Aplusss.

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

salut tout le monde!bon ,voila je viens vous donner queleques nouvelles du capot de selle! :) donc,il a avancé mais est encore en deux pieces,il ne va pas tarder a faire qu'un! 8) pour les photos, vous aurez tout a la fin! :teuteul: voili voilou,c 'est tout pour l instant, a bientot :jesors

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

'tain comment il nous tiens en haleine lui !!!!

:mrgreen:
Aplusss.

Répondre