Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande de conseils
-
Zamal974
- Zone rouge

- cyril5439
- Pocket Bike

bienvenue à toi
en ce qui concerne le fait de déconseiller la fz6 à des débutants , je ne suis pas d'accord c'est aux inconscients qu'il faut la déconseiller
Normalement à 33 ans tu es assez sensé pour ne pas aller au dela de tes capacités
et au vu des propos que tu tiens je suis persuadé que tu t'en sortiras très très bien
En tout cas sois prudent et éclates toi bien avec cette super moto
en ce qui concerne le fait de déconseiller la fz6 à des débutants , je ne suis pas d'accord c'est aux inconscients qu'il faut la déconseiller
Normalement à 33 ans tu es assez sensé pour ne pas aller au dela de tes capacités
et au vu des propos que tu tiens je suis persuadé que tu t'en sortiras très très bien
En tout cas sois prudent et éclates toi bien avec cette super moto
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
- Fcisco
- Pocket Bike

Re: Demande de conseils
Zidoual a écrit :Hello,
Je viens d'acquérir un FZ6N de mai 2004 , 9500 kms pour 4000€, dans un état niquel, j'habite dans les bouches du rhone, 33 ans et jeune permis GC depuis debut septembre, je l'ai passé relativement rapidement durant l'été code + platal + circu, sans échec , Reste maintenant à la prendre en main correctement sans me foutre au tas et garder la tête froide. Sur certains forums je lisais que cette bécane n'était clairement pas conseillé pour un newb comme moi, quel est votre avis et quels sont les conseils que vous pourriez me prodiguer en tant que motards aguéris ?
Merci.
Fais toi plaiz' et à ton rythme... Cette moto est tout à fait conduisible par un débutant... qui a la tete froide... c'est tout !
Pour la pression des pneus, ca dépend...... des pneus... Sur ton manuel je crois que c'est marqué 2,2AV-2,8AR perso je mettais 2,2-2,5 avec des pilot road...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^