Mais attention, pas trop de :drinking: ni de ptitcul , ma sds devrai être présente!!!! :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Centre] CR et Photos du 06/09/2008
- bizut18
- Pocket Bike

Moi aussi, j'y serai!!!!!!!!
Mais attention, pas trop de :drinking: ni de ptitcul , ma sds devrai être présente!!!! :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- DbK
- Zone rouge

- Benlil78
- Twin poussif

Joli C.R (je sais, je suis carrément à la bourre sur le sujet).
Quant au site PSA de La Ferté Vidame, je connais très bien car j'y ai travaillé pendant près de 2 ans et j'ai eu la chance de pouvoir rouler sur les circuits
mais en BAR... 
Quant au site PSA de La Ferté Vidame, je connais très bien car j'y ai travaillé pendant près de 2 ans et j'ai eu la chance de pouvoir rouler sur les circuits
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- Yelfaz
- Fazermen

- Benlil78
- Twin poussif