Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SIDE-CAR 600 FAZER fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

Patriot a écrit :
gadget60 a écrit :n aurait elle pas été plus rapide en bleu quand même :)

En tout, sauf en bleu !! :mrgreen:

en bleu avec le gyrophare alors :mrgreen:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Je suis issu du milieu du side car en temps que bébé singe^^ . Bref des attelage, j'en ai vu et j'en vois encore, de toute forme et de toute les couleur. Des 600 Fazer attelé, effectivement j'en ai croisé kkun, c rare, mais il y en a. Le moteur relativement coupleu et puissant de ces fazer la permettais d'envisager de les atteler. Néanmoins, c sur c'est pas la moto idéal. Mais vu le budget d'un side et de la transformation de la moto, ca peut etre un bon compromi.

Perso vu ma moto , je verrais bien ca pour ma famille quand j'aurai trouver la femme et fait les gamins!

Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Il est magnifique se side-car , une vraie réussite,
lps_bravo à son concepteur ;)

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

rickorn a écrit :Je suis issu du milieu du side car en temps que bébé singe^^ . Bref des attelage, j'en ai vu et j'en vois encore, de toute forme et de toute les couleur. Des 600 Fazer attelé, effectivement j'en ai croisé kkun, c rare, mais il y en a. Le moteur relativement coupleu et puissant de ces fazer la permettais d'envisager de les atteler. Néanmoins, c sur c'est pas la moto idéal. Mais vu le budget d'un side et de la transformation de la moto, ca peut etre un bon compromi.

Perso vu ma moto , je verrais bien ca pour ma famille quand j'aurai trouver la femme et fait les gamins!

Image

C'est vrai qu'il est beau...mais c'est pas du tout le même budget! J'ai eu un 900 Div+ Kyrnos et la famille en garde un très beau souvenir. Coté puissance c'était largement suffisant, faire le kéké avec toute une petite famille à bord c'est pas sérieux (ça ne l'est déja pas en solo d'ailleurs :teuteul: ), alors mise à part la recherche d'une moto plus coupleuse, la chasse au gros cube :?:

eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

patrice1959 a écrit :
rickorn a écrit :Je suis issu du milieu du side car en temps que bébé singe^^ . Bref des attelage, j'en ai vu et j'en vois encore, de toute forme et de toute les couleur. Des 600 Fazer attelé, effectivement j'en ai croisé kkun, c rare, mais il y en a. Le moteur relativement coupleu et puissant de ces fazer la permettais d'envisager de les atteler. Néanmoins, c sur c'est pas la moto idéal. Mais vu le budget d'un side et de la transformation de la moto, ca peut etre un bon compromi.

Image

C'est vrai qu'il est beau...mais c'est pas du tout le même budget! J'ai eu un 900 Div+ Kyrnos et la famille en garde un très beau souvenir. Coté puissance c'était largement suffisant, faire le kéké avec toute une petite famille à bord c'est pas sérieux (ça ne l'est déja pas en solo d'ailleurs :teuteul: ), alors mise à part la recherche d'une moto plus coupleuse, la chasse au gros cube :?:

Tout a fait d'accord. Le side c'est avant tout le couple a bas régime, ce qu'il y a en haut du compte tour n'a aucune utilité.
On ce rend vite compte qui a deja conduit ce genre de machine :teuteul:

Amicalement
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Pour moi aussi, c'est le 1er FZS600 que je vois attelé. Et bien, franchement, il claque! Très joli boulot! :-D :D
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

c pas mal
j ai jamais essayer
ca donne koi comme sensations
bonne route

eric31-fazer
Mob
Mob

juju31 a écrit :c pas mal
j ai jamais essayer
ca donne koi comme sensations

C'est pas mal comme conduite mais pas evidente aux premiers tours de roues. Quand on accelere la moto a une legere tendance a partir du coté du side surtout sur un violant coup de gaz. le freinage en virage est également un peut particulier quand il faut y allé fort. Apres pour le confort de conduire c'est vraiment simpa. Attention, ce résumé ne concerne que les premiers tours de roues, apres ce n est que du passé évidement...
Je conseille a tous quand vous prenez pour la premiere fois un side car, essayez le sur un parking pour vous familiarisé avec. Dommage on a pas tous eu cette facilité là ?!

Je n'ai plus de side cette année :x mais je pense que le pere-noel pensera a moi tres fort ou en debut d'année 2009 ci le conduit de cheminée est trop étroit :-?
Je vais me laisser tenté par une réplique de 750 BMW Chinoise, mais avec un moteur recent de chez BMW biensur pour avoir une vraie fiabilité et le bloquage de differentiel.
Un tres bon souvenir en 1993 c'etait la viré au Cap-nord avec mon vieux DNEPR 750 de 50CV pas trop vaillant... pov bete, on etait chargé comme des mulles. :oops:
Le seul gros probleme de ce fabuleux voyage a été une crevaison au retour a 18 km de chez moi .... :drinking:

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Bah je dois être le seul à trouver ça moche.
Je respecte le gros boulot qui a été fait dessus, mais je ne dois pas aimer les Sides, faut croire.

Avez-vous remarqué que les phares avant du side sont des phares de Skyliner/Majesty ? Marrant.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

eric31-fazer
Mob
Mob

Je respecte aussi totalement tes gouts et couleurs. Heureusement que l'on aime pas tous la meme chose...

A propos de phare, c'est comme beaucoup de voiture, camion, moto, bateau etc... les pieces sont fabriquées et adaptées sur pas mal de model et de création... les moteurs idem. etc...

Par contre, il faut reconnaitre que le boulot est nickel, c'est vrai...

Répondre