Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Soupapes] Photos du contrôle des jeux aux soupapes.
- bull
- Inscrit(e)

- Nino64
- Admin technique

- franckyman
- Zone rouge

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
La photo 19 est similaire à la photo 15, Sur la 15 le rotor est placé pour vérifier les jeux des soupapes du cylindre 2, sur la photo 16 j'ai fais faire 1/2 tour au rotor pour la vérification des jeux du cylindre 4, sur la 18 on voit les cames du cylindre 4 nez en l'air et sur la 19 j'ai fais refaire 1/2 tour au rotor donc 1 tour depuis la photo 15 on se retrouve donc exactement dans la meme position.
Rhouuuuuuuuuuu quand je regarde la photo 25 et 26 que j'vois mon p'tit apprenti qui avait 2 ans et 20 jours...
dire que samedi prochain on lui fête ses 6 ans, allezzzzzzzzzz encore un p'tit peu et c'est lui même qui viendra poser des CR mécanique sur le web
Bonne journée
La photo 19 est similaire à la photo 15, Sur la 15 le rotor est placé pour vérifier les jeux des soupapes du cylindre 2, sur la photo 16 j'ai fais faire 1/2 tour au rotor pour la vérification des jeux du cylindre 4, sur la 18 on voit les cames du cylindre 4 nez en l'air et sur la 19 j'ai fais refaire 1/2 tour au rotor donc 1 tour depuis la photo 15 on se retrouve donc exactement dans la meme position.
Rhouuuuuuuuuuu quand je regarde la photo 25 et 26 que j'vois mon p'tit apprenti qui avait 2 ans et 20 jours...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Nino64
- Admin technique

-
Erik
- Touriste

bull a écrit :Quelqu'un connait le diametre des pastilles de soupapes ???
J'ai beau googoliser, je trouve rien; et je trouve rien dans le manuel d'atelier.
Chez yamaha, ils ne peuvent (veulent ?) pas le dire, c'est juste 9euro piece... -_-
Merci d'avance
Salut à tous,
Pour reprendre la question quelqu'un connait-il le diamètre ou un équivalent ou une bonne adresse pour avoir des pastilles à moindre cout?
Mon faz à 78000 et il y'a de grande chance que j'ai la totalité des pastilles à changer (16x9 faîtes le calcul....).
Eventuellement créer un topic spécialement prévu pour échanger des pastilles puisqu'apparement il n'ya aucun souci pour en prendre d'occase (un pote en a acheter un lot de dix chez kawasaki pour un z750 et trois et trois étai de l'occase qui pourtant ont été facturées neuves 9€ pièce!!!!!!......à rouen ou desvilles-les-rouen)
voilou
bonne soirée
V