Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Fazer : en full, ça lève ou ça lève pas ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Dr gonzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cyberik

Message par Dr gonzo »

Ah merde, j'peux pas te répondre, j'ai plus de forfait SMS :lol:
Bon, cette fois ci, :jesors vraiment :teuteul:

lps_bravo
Désolé si je ne me suis pas exprimé dans un français correct.
J'avais oublié qu'un code régissait tous nos écrits (la grammaire française),et en cas d'infraction, je serais verbalisé par un représentant de la syntaxe parfaite. :langue:
C'est un peu comme sur la route, il y a un code, et il faut le respecter sinon un gendarme se fera le plaisir de t'allumer....
pour en venir au language"SMS",je n'ai certes pas utilisé de ponctuation,et ai fait des fautes d'orthographe, mais je ne pense pas avoir écrit en mode:t qui,tu ve koi,t ou,pa de pb,g fin,toutaleur,je tm,g+de clop etc......
oui"à l'accel"c'est vrai que personnes ne l'utilise... :roll:
:jesors

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: cyberik

Message par doudoube »

Dr gonzo a écrit :
Ah merde, j'peux pas te répondre, j'ai plus de forfait SMS :lol:
Bon, cette fois ci, :jesors vraiment :teuteul:

lps_bravo
Désolé si je ne me suis pas exprimé dans un français correct.
J'avais oublié qu'un code régissait tous nos écrits (la grammaire française),et en cas d'infraction, je serais verbalisé par un représentant de la syntaxe parfaite. :langue:
C'est un peu comme sur la route, il y a un code, et il faut le respecter sinon un gendarme se fera le plaisir de t'allumer....
pour en venir au language"SMS",je n'ai certes pas utilisé de ponctuation,et ai fait des fautes d'orthographe, mais je ne pense pas avoir écrit en mode:t qui,tu ve koi,t ou,pa de pb,g fin,toutaleur,je tm,g+de clop etc......
oui"à l'accel"c'est vrai que personnes ne l'utilise... :roll:

On sort du sujet initial là.
Mais je suis d'accord avec les remarques qui sont faites à propos de l'usage (mauvais) du Français. Moi, je ne prends même pas le peine de lire un message sans ponctuation et cousu de faute. C'est réellement dommage pour son auteur car il a peut être des idées intéressantes à revendiquer.
Vlà mon point de vue.
Enfin de retour en Bretonnie !

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

De mon côté, et je suis en full, j'avais jamais réussi à la faire lever à l'accélération, même en première jusqu'au rupteur mais là, depuis 2 semaines, surprise, elle lève autour de 8000rpm en 1ère sans que je n'aie rien de particulier à faire. La seule différence, c'est la température, entre 6 et 12 degrés tôt le matin.

Faut croire qu'il ne lui manquait pas grand chose...
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

En FZ6 ça leve tout seul... :teuteul:

Gna gna gna

A+ :bday:
Image

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

champagne010 a écrit :En FZ6 ça leve tout seul... :teuteul:

Gna gna gna

Oui mais faut dire qu'avec son 600 cc en plastique d'a peine 2.5kg c'est pas bien dur!!!! :mrgreen: avec un fz1 deja ta un vrai moteur!!! :mrgreen:

je plaisante bien entendu!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

TiOui a écrit :De mon côté, et je suis en full, j'avais jamais réussi à la faire lever à l'accélération, même en première jusqu'au rupteur mais là, depuis 2 semaines, surprise, elle lève autour de 8000rpm en 1ère sans que je n'aie rien de particulier à faire. La seule différence, c'est la température, entre 6 et 12 degrés tôt le matin.

Faut croire qu'il ne lui manquait pas grand chose...

S'il faut que je vienne au Canada avec ma mob pour qu'elle lève, ça va me revenir cher tout ça !
J'vais plutôt attendre chez moi en Normandie, va pas tarder à faire froid aaussi...
Enfin de retour en Bretonnie !

sergueil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sergueil »

je vien d'acheter un 1000 2005 en full,en 3eme a 120 a pleine accelaration il monte tout seul,nous étions 2 ,,le passager pèse 45kg mouiller...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

avec un passager , de n importe quel poids ( même 30 kg ) ça joue énormément . tu pourrais lever a n importe quel rapport avec un coup sec sur l accélérateur
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Tachikoma a écrit :http://www.dailymotion.com/channel/auto/lang/fr/video/x6stq6_fz1olonzacbeaufort_auto

ça répond à ta question...
donc la en 1 ère car j'avais le plein,je préfère en 2ème avec la moitiée reservoir...

Mouai, en deuxième il faut le réservoir à moitié vide, un sac
de sable sur la selle arrière et bien tirer sur le guidon :lol: !
Sans dec' , la fz1 n'aime pas les bas régimes, il faut la faire
monter dans les tours pour la lever !!
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Testé vendredi dernier. On roulais a deux, on a échangé nos sds (ça ferai une émission m6 ça tiens) car la mienne voulais tester le FS6S.
Ma nouvelle sds me dis vazy accélère.
J'ai ouvert en grand, ça a levé (un peu). En reprenant ma sds officielle, elle me fait part de sa jalousie, je n'ai jamais levé avec elle...
Pas de soucis, démarrage,en première, à 9000rpm, je coupe les gazs etje relance sec. Premier essai on lève un tout petit peu, 2e essai un petit peu plus et 3e essai pour de vrai :D

... Elle m'a dit de plus jamais refaire ça ! ^^

De toute façon la moto est au garage ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

Répondre