Comment t'as fait pour brancher ton optique de Z avec les connectiques de Faz :coco17:DbK a écrit :Justement. Jai conserve tou le cablage de la fazer.ma question ct simplement si ca va se brancher?c peut etre pa les meme fils au bou.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP. xenon (branchement)
-
Zamal974
- Zone rouge

- DbK
- Zone rouge

Toutes les pieces sont dans le carton cest pour ca que je me renseigne.regarde mon profil ma moto est comme ca.jai une tete de fourche de z mais sans ampoules cest pour ca que jdemande si c bon avant dacheter.
Jvai enlever ma bulle et y brancher directiement l optic du z. Sans rien modifier aux cablage.
Jvai enlever ma bulle et y brancher directiement l optic du z. Sans rien modifier aux cablage.

-
Zamal974
- Zone rouge

Donc la tête de Z n'est pas encore monté
:coco17:
Alors pour l'instant si les ampoules pour une Z reste du H4 ou H7 je vois pas où est le blème
Sinon tu vas dans une casse auto et tu prélève la fiche qui correspond à autres choses que les ampoules précisés ci dessus (H1, etc..) et te voilà équipé de tous les éléments pour ta modif
Par contre à savoir si l'emplacement des ampoule des Z reste identiques aux FZS :jean:
J'ai pas de Z
, mais si je vois un proprio je lui demanderai 
Alors pour l'instant si les ampoules pour une Z reste du H4 ou H7 je vois pas où est le blème
Sinon tu vas dans une casse auto et tu prélève la fiche qui correspond à autres choses que les ampoules précisés ci dessus (H1, etc..) et te voilà équipé de tous les éléments pour ta modif
Par contre à savoir si l'emplacement des ampoule des Z reste identiques aux FZS :jean:
J'ai pas de Z
- DbK
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

Ton coeur balanceDbK a écrit :ok bon je vois je vais acheter un kit xenon et je verrai bien pour les fiches
dapres vous en blanc ou en bleu ??
Bon hier soir j'ai discuté avec YELFAZ (que tu connais
Donc si tu souhaite équipé ce phare avec du xénon, il te faudra le kit xénon pour avoir 1 coté ou bien un kit bi-xénon pour avoir les 2 (sachant que cette dernière solution, t'empêchera d'avoir les pleins phares
- DbK
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- DbK
- Zone rouge

- DbK
- Zone rouge