Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut,
je suis effectivement en tout risque, mais le montant des réparations ne dépassera pas la Franchise donc c'est inutile a mon avis...
et merci pour la confirmation je vais aller acheter tout ca ce week end.
Merci pour votre soutiens et vos réponses en tout cas
je l'ai pas trouver sur le fz6 mais sur le R6 2003, le meme moteur donc la piece porte le numero 5SL1242200 et coute environ 50€ plus le joint 5EB1243900 a 5€ par contre je pense que si tu demonte ton circuit va inexorablement se vider et tu va etre obliger de purger en plus le liquide...
ah et bien merci pour tes recherches nicogri , je vais appeler un concess et lui demander si il a bien toutes les pieces,j'espere qu il n'y aura pas d attente pour le carter....
apres ben oui c'est clair meme si il ne doit plus rester grand chose je vais devoir purger tout ca.
remimage a écrit :ah et bien merci pour tes recherches nicogri , je vais appeler un concess et lui demander si il a bien toutes les pieces,j'espere qu il n'y aura pas d attente pour le carter.... apres ben oui c'est clair meme si il ne doit plus rester grand chose je vais devoir purger tout ca.
De toute façon le liquide de refroidissement doit etre changé tous les 2 ans il me semble ( amoins que se soit 4 flutte j'ai un doute là )
par contre demande bien les refs des pieces pour fz6... car meme si c'est les memes les refs doivent etre différentes... ca c'était pour l'ordre de prix..
remimage a écrit :Ca aurait été dommage parce que les fz6 orange sont les plus belle, surtout qu on en voit pas beaucoup
+ 1 c'est bien les plus belles
Par contre juste une remarque que personne n'a fait
Ce type n'est pas qu'un abrutis c'est en plus un assassin : que se serait il passé si les frein avant n'avait pas fonctionné ?
Je suis pas méchant mais un bon passage à tabac ...........
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/