Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Deception FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

Le fz1 est un gros gentil roadster !
Je comprends ton jugement !
Quand on a eu l'habitude des hyper sport ça choque au début !

Bonne bourre :)
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

a mon avis il est pas débridé.
vérifie que tu as bien les 12V avant de mettre le fil ( celui relié à la cosse 19 du cdi ) à la masse.
parce que sinon la manip comteur ne sert à rien.

napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

ce w-e en roulant avec un r1 2002, un 1000gexk6 et zx10r 2006
je me suis apercu que mon fz1n marchait plutot bien pour un roadster
kiff-kiff en accel, j'ai un psb-1
a vous de faire les calculs, mais je prends 288 en ligne droite, il me faut env 1.5km ( plus avec le vent dans le dos)
les autres 100m devant
mais c'est pas le plus important, apres avoir essayé les autres, mon fz1 s'avere assez "lent" et "creux" en bas dans les tours pour repartir
ca donnait l'impression de conduire presque un 600 sans couple ou il fallait tirer dans les tours, je comprends stef27 qui roulait en sportive.
change ton psb je pense ca ira mieux.

(hors sujet; je vends mon fz1..)

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

napalman a écrit :ce w-e en roulant avec un r1 2002, un 1000gexk6 et zx10r 2006
je me suis apercu que mon fz1n marchait plutot bien pour un roadster
kiff-kiff en accel, j'ai un psb-1
a vous de faire les calculs, mais je prends 288 en ligne droite, il me faut env 1.5km ( plus avec le vent dans le dos)
les autres 100m devant
mais c'est pas le plus important, apres avoir essayé les autres, mon fz1 s'avere assez "lent" et "creux" en bas dans les tours pour repartir
ca donnait l'impression de conduire presque un 600 sans couple ou il fallait tirer dans les tours, je comprends stef27 qui roulait en sportive.
change ton psb je pense ca ira mieux.

(hors sujet; je vends mon fz1..)

salut,

faudrait voir a corriger la vitesse avec l-1 dents.

eric

zbir17
Touriste
Touriste

Message par zbir17 »

"ba moi chui déçu du r1 parce que en ville ç'est pas assez agile et le confort est décevant"
Faut arreter on prend prend pas un FZ1, en plus en N, pour faire de la 4 voies.
chaque moto à son terrain de prédilection, le FZ1 est joueur en ville, dans les virolos et n'est pas ridicule en ligne droite, c'est un bon compromis, mais un supermotard sera beaucoup mieux en ville, et un hypersport beaucoup mieux en ligne droite.

J'ai eut l'occasion de tester un cbr 1000 repsol, et bien j'était content de reprendre mon FZ1 car le cbr m'a paru fade. le moteur est linéaire (pas de coup de pied au cul)et ce meme si on sent l'incroyable puissance, et a 270 t'a pas spécialement l'impression d'aller vite, contrairement au FZ1 sur lequel tu sent que t'es à cette vitesse.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

zbir17 a écrit :"ba moi chui déçu du r1 parce que en ville ç'est pas assez agile et le confort est décevant"
Faut arreter on prend prend pas un FZ1, en plus en N, pour faire de la 4 voies.
chaque moto à son terrain de prédilection, le FZ1 est joueur en ville, dans les virolos et n'est pas ridicule en ligne droite, c'est un bon compromis, mais un supermotard sera beaucoup mieux en ville, et un hypersport beaucoup mieux en ligne droite.

J'ai eut l'occasion de tester un cbr 1000 repsol, et bien j'était content de reprendre mon FZ1 car le cbr m'a paru fade. le moteur est linéaire (pas de coup de pied au cul)et ce meme si on sent l'incroyable puissance, et a 270 t'a pas spécialement l'impression d'aller vite, contrairement au FZ1 sur lequel tu sent que t'es à cette vitesse.

:+1 entièrement d'accord avec toi,notre moto (FZ1) est un bon compromis.A l'aise pratiquement partout sans forcement exceller mais pas mauvaise non plus dans tous les cas.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

stef27 a écrit :Merci a tous , on va fermer le débat et je vais changé l PSB .Il faut que je m'y habitue , car moi aussi je disais que la vitesse ne m'interressait plus mais c'est tellement bon.
Je n'est pas dit non plus que le Fz1 était une mauvaise machine , mais pour l'instant j'adore sa maniabilité en courbe , rond point , etc ...mais pas son moteur en 5 et 6.
Salut a tous V

Que tu aies 1an et 35ans d'expérience en hypersportive de la mort qui tue, ça me fait bien marrer les gars comme toi :lol:

Moi aussi j'ai du mal à prendre le 250km/h le matin pour aller au boulot, bon ok j'ai que 3 bornes à faire, ça doit être parce qu'elle a pas le temps de chauffer :mrgreen:

napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

tout a fait d'accord la dessus
le FZ1 est un "compromis" ET une tres bonne moto en plus !
pour ce qui est de ma correction de compteur, j'ai ecris "a vous de calculer" devant ma Vmax (265 reel je crois)

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

napalman a écrit :tout a fait d'accord la dessus
le FZ1 est un "compromis" ET une tres bonne moto en plus !
pour ce qui est de ma correction de compteur, j'ai ecris "a vous de calculer" devant ma Vmax (265 reel je crois)

en N ça doit être chaud à prendre quand même...

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

moi je suis trés content de la miéne à titre indicatif à 230kmh je suis à1200tm en 5eme et quand je passe la 6eme elle tire encore c'est moi qui ne tien plus :-?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Répondre