Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention aux vols...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Aurel1603 a écrit :et bien et bien

Je li tout ca et vous me fait vraiment peur!!!

J'habite en region parisienne je vais aller en moto sur paris tout les jour ( place de la concorde a mon taff ), et maintenant je vais psychoter sur ma moto !!

Deja que pas mal de gens m'ont aussi fai me pauser des question en me disant " quoi tu prend une moto neuve pour commencer , tu va forcement te vautrer une foi ou daux tu va la niquer t'aurai du prendre une vieille merde pour commencer "

Je sais que si on ecoute ce que tout le mondi di on resterai chez nous enfermé, mais la je vais etre hyper mefian avec ma moto et je vous avou que j'ai presque peur de prendre la route avec toute ces conneries !! :-?

Le seul danger pour toi et le stationnement a la Concorde, ne te gare pas n'importe comment, sous peine d'enlèvement.. ;) ..et autre timbre amende pour le stationnement..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

:surpris: ben zut alors, moi qui pensais que nous vivions dans le meilleur des mondes avec comme mot d'ordre: sollidarité, fraternité, gentillesse. :surpris: puisque c'est comme ça, je retourne sur ma planète, celle ou le mot d'ordre est méfiance. :lps_cry
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

On trime, on bosse, on paie, on construit, on s'engage, on prend des risques, on eduque, on s'entraide, on s'investit, .........................................., et puis ................. un jour on se fait braquer .................par des minables, des malhonnetes.

La vie a des hauts et des bas, c'est immuable. Il suffit juste de l'accepter, ... mais qu'est ce que c'est dur de rester calme ! GGGrrrrr ! :x

Courage pour ceux à qui celà arrive. :(

A+ :bday:
Image

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

:-o :-o

Pauvre monde, merci d'avoir prévenu les personnes qui n'étaient pas au courant de telles pratiques, comme moi notament...
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

bm bleue...PRUNE !
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bm bleue...PRUNE ! »

Même aventure malheureuse dans mon département...petite vitesse ds un rond point, la voiture dépasse mon pote, le serre d'un coup , il se mange la bordure et chute...les mecs descendent de la caisse pendant que mon pote se ramasse...le temps de comprendre les gars sont sur la bécane et se barrent avec...
Bon mon pote a un VARADERO mais bon c quand même un pote...
Maintenant il sort pas sans rien...et se met donc hors la loi...
Ca va vraiment c... de se dire que les bleus qui nous alignent dès qu'ils peuvent ne sont jamais dans les parages pour ce genre de délinquance...
En ce qui me concerne je vais faire monter une alarme anti bike jacking...
Fais vraiment ch... quand même d'en arriver là !!
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

bm bleue...PRUNE ! a écrit :Maintenant il sort pas sans rien...et se met donc hors la loi...
Ca va vraiment c... de se dire que les bleus qui nous alignent dès qu'ils peuvent ne sont jamais dans les parages pour ce genre de délinquance...
!!

A bon, tu connais les chiffes d'interventions et d'interpellations de la Police/Gendarmerie :coco17:

Tu connais aussi surement la méthode des BAC...et autre services..

Je te laisse, je retourne verbaliser tranquillement les gentils contribuables qui respectent les lois...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

EL D a écrit :
bm bleue...PRUNE ! a écrit :Maintenant il sort pas sans rien...et se met donc hors la loi...
!!

A bon, tu connais les chiffes d'interventions et d'interpellations de la Police/Gendarmerie :coco17:

Tu connais aussi surement la méthode des BAC...et autre services..

e te laisse, je retourne verbaliser tranquillement les gentils contribuables qui respectent les lois...

:( là je crois que tu nous là enervé le EL D

:sm136: EL D
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

bm bleue...PRUNE ! a écrit :Ca va vraiment c... de se dire que les bleus qui nous alignent dès qu'ils peuvent ne sont jamais dans les parages pour ce genre de délinquance...

Ahhhhhhhh, le vieux poncif...
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

Répondre