Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lebreton a écrit :salut petite recherche d'info pour m'aider a choisir
je souhaite mettre des xénon en h1 pas de souci mais en h4 le mieux est le bi-xénon ou le xénon pour le code et halogène pour le phare ,pour le deuxième choix je suppose qu'ils peu arrivé de grillé l'ampoule halogène donc peut on la remplacé sans tout changé ou pas ? et quelle différence d'éclairage y a t il?
merci
si tu opte pour xenon et hallogène, le xenon eclaire tellement que tu as l'impression que l'halo est etteint, j'te conseille le bi-xenon .
je pense que je vais prendre du bi-xénon je suis en train de regardé les vidéo sur youtube est c'est impressionnant la différence, pourtant sur ma mondeo j'ai les codes en xenons et les phares en halogènes et je n'ai pas l'impression d'avoir autant de différence d'éclairage
Oh que oui que j'en suis sur, peut être que cela à été modidié, mais les deux supports sont bien prévu pour du H4.
Ce qui fait que j'ai deux codes et s'est bien appréciable!
Bonne journée à tous
François
Moi j'ai des problème de vitesse d'action de l'electro aimant en bi xenon. Je n'ai toujour pas trouvé de solution a mon problème. Sinon la différence est énorme, la nuit en plain phare il fait jour :p