Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

A ce propos, alors que le son se propage vers l'arrière, amha, ça fait comment pour faire le vide 50 mètres devant (pifométriquement parlant, bien sûr) ? :teuteul: :twisted:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Slash a écrit :A ce propos, alors que le son se propage vers l'arrière, amha, ça fait comment pour faire le vide 50 mètres devant (pifométriquement parlant, bien sûr) ? :teuteul: :twisted:
Attens là tu chipotes là :mrgreen: :teuteul:

Bigmuz a déjà pas compris le 1e blague alors si toi tu t'y mets aussi il va se tirer les cheveux le pauvre :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

J'ai l'impression qu'on se moque là...

Si un jour vous voyez que les caisses s'écartent autour de vous, c'est p'tête que je suis pas loin derrière !! ;-)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bigmuz a écrit :J'ai l'impression qu'on se moque là...

Si un jour vous voyez que les caisses s'écartent autour de vous, c'est p'tête que je suis pas loin derrière !! ;-)
Derrière moi ;)

vu que Moi je t'aurai déjà ouvert la route LEO :powa
Image

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Bigmuz a écrit :J'ai l'impression qu'on se moque là...

Oh non, c'est pas du tout notre genre, hein Zamal ? :teuteul: :mrgreen:

Zamal974 a écrit :
Bigmuz a écrit :Si un jour vous voyez que les caisses s'écartent autour de vous, c'est p'tête que je suis pas loin derrière !! ;-)
Derrière moi ;)

vu que Moi je t'aurai déjà ouvert la route LEO :powa

Moi, je roule pas en RP et je roule avec le pots d'origine, donc vous vous ferez vos tunnels vous mêmes !!!! :lol:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

BARTEAMFZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BARTEAMFZ6 »

Pour moi je lui et offert une sortie ixil a ma belle
quand on aime on compte pas
bon tant que le porte feuille fait pas la geule :teuteul:
vieux motard que jamais

Zigzou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zigzou »

Je suis actuellement en pleine étude pour l'achat d'un nouvel échappement sur FZ6 s2.

Mais je ne sais pas trop quoi choisir... J'avais dans l'idée de me prendre un léo Vince ou un akra.

Mon souhait est de changer l'échappement afin de gagner en bruit et ainsi me faire entendre des automobilistes tout en restant chicané... pas envie de me faire arreter :teuteul: .

Visiblement pour cela le LeoVince semble le mieux:
- mais apres il faut savoir quel matériaux choisir : carbone, Inox , Titane? (c'est juste une différence de chauffe? la durée de vie change? )
- Uniquement silencieux, ou la chaine complete?

Quel est le meilleur rapport qualité prix?

Merci d'avance pour vos infos :)

D'avance merci

Dimwax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dimwax »

Pour ma part je voulais aussi comme toi juste changer le bruit de la moto, j ai choisit un leo vince en carbonne et bien je peux te dire que j'ai ete surpris je pensais pas que sa allais faire autant de bruit, le son est vraiment génial!
Maitenant pour ma part je crois que la ligne complete te fera gagner des cheveaux mais pas beaucoup et pour le son qui varie entre les carbonnes, titannes et alluminium je peux pas te dire :-? je crois que l'alu fait un son legerement plus metallique et le carbonne plus rauque MAIS tous sa est a confirmer par qq qui si connait mieux et me dirai si j ai tor ou raison :teuteul:
FZ6-n Black

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Zigzou
AMA la ligne complète en LEOVINCE n'existe pas sinon je crois que j'en aurais une ;)

Donc pour ma part LEOViNCE Alu ;) Me suis jamais brulé :jean:

D'autres te diront DEVIL :roll:
La matière que tu veux , c'est selon ton porte-feuille ;)
Tu veux te faire une idée va sur Dailymotion ou Youtube pour voir réellement ce qui te plait ;)
Image

Zigzou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zigzou »

J'ai déja vu les vidéos ^^ C'est d'ailleurs pour ca que j'aimerais du léovince ^^

J'aime bien les sons rauques donc je penserais plus pour le carbonne enfin je vais voir les prix mais si sur la S2 il n'y a que les silencieux ca va faire du bien à mon porte feuille :D

Répondre