Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
burn rubber not your soul !!! aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!! ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
Fantominus a écrit :lps_bravo sympa de (re) voir vos trombines réjouies surtout Mack
@Raynald95: t'aurais du payer un cuir tout noir à Domi, maintenant j'ai l'impression que Popod a une fan :teuteul:
heuuu ca m'a bien paru bizarre aussi je croyais plutot que podop faisait un cadeau a domi :teuteul:
Je l'avais compris comme Raynald, j'ai pas compris quand Podop est repartis avec le cadeau à Domi. :jean:
:+1 en plus ça lui allait comme un Gant :teuteul:
t'es foutu Raynald, je crois que t'as plus le choix là, :jean:
fô qu'on fasse un échange de nos brêlons... ou sinon Domi va repartir avec moi la prochaine fois
[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]
Fantominus a écrit :lps_bravo sympa de (re) voir vos trombines réjouies surtout Mack
@Raynald95: t'aurais du payer un cuir tout noir à Domi, maintenant j'ai l'impression que Popod a une fan :teuteul:
heuuu ca m'a bien paru bizarre aussi je croyais plutot que podop faisait un cadeau a domi :teuteul:
Je l'avais compris comme Raynald, j'ai pas compris quand Podop est repartis avec le cadeau à Domi. :jean:
:+1 en plus ça lui allait comme un Gant :teuteul:
t'es foutu Raynald, je crois que t'as plus le choix là, :jean: fô qu'on fasse un échange de nos brêlons... ou sinon Domi va repartir avec moi la prochaine fois
:teuteul: heuuuuu prend son cuir,ses bottes ,mais mois je garde ma passagere !