Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zigzou a écrit :J'ai déja vu les vidéos ^^ C'est d'ailleurs pour ca que j'aimerais du léovince ^^

J'aime bien les sons rauques donc je penserais plus pour le carbonne enfin je vais voir les prix mais si sur la S2 il n'y a que les silencieux ca va faire du bien à mon porte feuille :D

Même sur la S1..pas de ligne compléte.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

EL D a écrit :
Zigzou a écrit :J'ai déja vu les vidéos ^^ C'est d'ailleurs pour ca que j'aimerais du léovince ^^

J'aime bien les sons rauques donc je penserais plus pour le carbonne enfin je vais voir les prix mais si sur la S2 il n'y a que les silencieux ca va faire du bien à mon porte feuille :D

Même sur la S1..pas de ligne compléte.. ;)
Si avec ça il a pas Compris il comprendra plus :mrgreen: :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zigzou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zigzou »

lol...

Merci je vais faire un devis chez le concessionnaire! :D

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zigzou a écrit :lol...

Le net sera la meilleure offre que tuu puisse avoir

Douda's Shop - LEO CARBON
Image

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Zamal974 a écrit :
Zigzou a écrit :lol...

Le net sera la meilleure offre que tuu puisse avoir

Douda's Shop - LEO CARBON
:+1
Là je dois dire que Douda a frappé fort :powa
Surtout que lors de ta commande tu lui précises que tu es membre du forum, et hop plein de bonbons :-D
Sans compter les délais de livraison hyper rapides ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Zigzou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zigzou »

Par contre je suis pas mécanicien dans l'ame... j'ai un pote garagiste mais uniquement voiture... et la je vois que le plan et la notice sont en italien :lol:

Pas moyen de la chopper en français? C'est dur à installer?? :coco17: :jesors

Edit : je viens de voir ce lien je me rend pas trop compte de la difficulté et du temps que ca prendra ^^

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zigzou a écrit :Pas moyen de la chopper en français? C'est dur à installer?? :coco17: :jesors

Edit : je viens de voir ce lien je me rend pas trop compte de la difficulté et du temps que ca prendra ^^

si t'es sur la RP je peus te proposer de l'aide lorsque tu auras acquis cet accessoire ;)

H.S : Pourquoi les inscrits n'ont toujors pas mis leur localisation A JOUR :et paf: :roll:
Image

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Zigzou a écrit :Thanks :mrgreen:

Par contre je suis pas mécanicien dans l'ame... j'ai un pote garagiste mais uniquement voiture... et la je vois que le plan et la notice sont en italien :lol:

Pas moyen de la chopper en français? C'est dur à installer?? :coco17: :jesors

La difficulté c'est assez subjectif, mais bon je pense que c'est à la porté de beaucoup de personne. Du moment que tu prend ton temps et que tu ne soit pas surexité comme une puce impatient d'entendre la nouvelle mélodie produit par ta belle.
En prennant mon temps, en y allant de façon méthodique j'ai du mettre environ 1h30 au total (démontage et remonatge).
La véritbale difficulté étant de bien ajuster les silencieux pour qu'il soit correctement aligné, sinon c'est du légo, tu déboite et t'emboite...

Maintenant si tu te sent pas trop, ton pote en méca auto ne devrait pas rencontrait de difficultées particulières.

la notice en italien ? et alors ? avec le schéma c'est largement siffisant... non?
Image

Zigzou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zigzou »

Zamal974 a écrit :
Zigzou a écrit :Pas moyen de la chopper en français? C'est dur à installer?? :coco17: :jesors

si t'es sur la RP je peus te proposer de l'aide lorsque tu auras acquis cet accessoire ;)

H.S : Pourquoi les inscrits n'ont toujors pas mis leur localisation A JOUR :et paf: :roll:

Merci, je suis en région parisienne ^^(val d'oise). Donc ce ne sera pas de refus si mon pote mécanicien n'a pas de temps à me consacrer ^^.

Je vous tiendrais au courant, je devrais lancer ma commande dans une dizaine de jour, vu que la je vais partir faire le tour de Corse avec mon fz6 8) :mrgreen:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

;) Bonne Balade
Image

Répondre