Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je voudrais une petite explication sur le montage du kit xénon
il semblerait qu'il faut percé ( scie cloche de 23) l'emplacement prévu pour l'ampoule pour mettre l'ampoule xénon , je pensais que l'ampoule xénon prend place dans l'emplacement de la lampe halogène sans modif
pourriez vous m'éclairer
si il faut perce alors peut on modifié la lampe H1 par une bi-xénon H4 sur un FZS de 2001
je voudrais une petite explication sur le montage du kit xénon
il semblerait qu'il faut percé ( scie cloche de 23) l'emplacement prévu pour l'ampoule pour mettre l'ampoule xénon , je pensais que l'ampoule xénon prend place dans l'emplacement de la lampe halogène sans modif
pourriez vous m'éclairer
si il faut perce alors peut on modifié la lampe H1 par une bi-xénon H4 sur un FZS de 2001
merci
j'ai un fz6 et effectivement j'ai du aggrandir aussi le trou pour mettre la lampe au xénon, je crois que tu es obligé e faire la manip.
éric
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
Ouai c vrai pour le montage du kit xenon il faut percer que ce soit voiture ou moto,mais ca reste toujours non homologues vu que le phare nest pas prevu pour du xenon a lorigine.mais jpense pas que le ptit mr en bleu verifiera ca.faut juste eviter le 10000 et 12000
Un dernier point: aparement pour les voitures le ct ne passe pas.
DBK,
j'ai passé mon véhicule deux fois au ct sans problème avec, il ne connaisse pas encore les normes pour les voitures équipés de xenon, à savoir le réglage de l'assiètte et le lave phare.........tout au moins, la ou je vais!
A+
François