Tu lui a demandé son Avis à DOMI :coco17:raynald95 a écrit :podop a écrit :Zamal974 a écrit ::+1 en plus ça lui allait comme un Gant :teuteul:Yelfaz a écrit :raynald95 a écrit :Fantominus a écrit :lps_bravo sympa de (re) voir vos trombines réjouiessurtout Mack
![]()
@Raynald95: t'aurais du payer un cuir tout noir à Domi, maintenant j'ai l'impression que Popod a une fan :teuteul:
heuuu ca m'a bien paru bizarre aussije croyais plutot que podop faisait un cadeau a domi :teuteul:
Je l'avais compris comme Raynald, j'ai pas compris quand Podop est repartis avec le cadeau à Domi. :jean:
![]()
![]()
t'es foutu Raynald, je crois que t'as plus le choix là, :jean:
fô qu'on fasse un échange de nos brêlons...![]()
ou sinon Domi va repartir avec moi la prochaine fois
:teuteul: heuuuuuprend son cuir,ses bottes ,mais mois je garde ma passagere !
[Un Mack en RP] Dock's du vendredi 26 septembre 2008
-
Zamal974
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

:teuteul:
La borne wi-fi de l'hôtel n'a pas survécu au débit de modération... depuis le soir aux Dock's elle n'a plus donnée signe de vie
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement :
Aurore (FZ...R6 powa)
bikerboyz (Furtif 2 le retour de la vengance)
darkangel_a_94 (sans les dents de sagesse ni anesthésie.
Phil)
podop (avec son tréteau jaune atomique)
Raynald et Domi (cette moto est faite pour moi!!)
Yelfaz (Ma moto est verte et alors ? Yel quand même !)
Zamal974 & Chipie (avec la black bar)
(J'espère ne pas avoir oublier qui que ce soit)
Merci pour ce joli C.R. qui n'est que le pâle reflet d'une petite soirée fort sympathique, merci à Zamal & Chipie pour la noctem non conventionnel
Et une petite pensée à ceux que j'ai vu durant ce long (mais pourtant si court week-end), que j'ai apercu entre un tram, un rer et un métro
(Ils se reconnaitront)
Et merci à l'ensemble des membres de l'équipe du Dock's qui m'ont fait remarquer les uns après les autres que je m'étais planter de jour
La borne wi-fi de l'hôtel n'a pas survécu au débit de modération... depuis le soir aux Dock's elle n'a plus donnée signe de vie
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement :
Aurore (FZ...R6 powa)
bikerboyz (Furtif 2 le retour de la vengance)
darkangel_a_94 (sans les dents de sagesse ni anesthésie.
Phil)
podop (avec son tréteau jaune atomique)
Raynald et Domi (cette moto est faite pour moi!!)
Yelfaz (Ma moto est verte et alors ? Yel quand même !)
Zamal974 & Chipie (avec la black bar)
(J'espère ne pas avoir oublier qui que ce soit)
Merci pour ce joli C.R. qui n'est que le pâle reflet d'une petite soirée fort sympathique, merci à Zamal & Chipie pour la noctem non conventionnel
Et une petite pensée à ceux que j'ai vu durant ce long (mais pourtant si court week-end), que j'ai apercu entre un tram, un rer et un métro
Et merci à l'ensemble des membres de l'équipe du Dock's qui m'ont fait remarquer les uns après les autres que je m'étais planter de jour
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Zamal974
- Zone rouge

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

Zamal974 a écrit :Tu lui a demandé son Avis à DOMI :coco17:raynald95 a écrit :podop a écrit :Zamal974 a écrit ::+1 en plus ça lui allait comme un Gant :teuteul:Yelfaz a écrit :raynald95 a écrit :Fantominus a écrit :lps_bravo sympa de (re) voir vos trombines réjouiessurtout Mack
![]()
@Raynald95: t'aurais du payer un cuir tout noir à Domi, maintenant j'ai l'impression que Popod a une fan :teuteul:
heuuu ca m'a bien paru bizarre aussije croyais plutot que podop faisait un cadeau a domi :teuteul:
Je l'avais compris comme Raynald, j'ai pas compris quand Podop est repartis avec le cadeau à Domi. :jean:
![]()
![]()
elle aime son confort
-
Zamal974
- Zone rouge

Reste à voir si le jaune ne lui effacerait toutes les douleurs du confort :teuteul:raynald95 a écrit :Zamal974 a écrit :Tu lui a demandé son Avis à DOMI :coco17:raynald95 a écrit :podop a écrit :Zamal974 a écrit ::+1 en plus ça lui allait comme un Gant :teuteul:Yelfaz a écrit :raynald95 a écrit :Fantominus a écrit :lps_bravo sympa de (re) voir vos trombines réjouiessurtout Mack
![]()
![]()
![]()
elle aime son confortet vu la place du passager sur celle de podop :teuteul:
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge