Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
zitto
- Inscrit(e)

Hello,
J'ai monté les échappements Devil le WE dernier.
J'ai dû mettre entre 1h et 1h30 pour les poser. (sans compter le temps pour assembler l'ensemble manchon, silencieux, colliers etc : ça doit prendre 30min environ ça).
Ce n'est pas compliqué du tout.
A titre d'info, je les ai commandés chez MOTOSPORT ACCESS (Il y a une boutique Ebay, mais on s'est arrangé hors ebay).
Comme j'ai commandé patins de protection top block et des rétros chaft Naughty, le vendeur m'a fait les pots pour 615 €.
Il est super sympa, rapide et très pro.
J'ai monté les échappements Devil le WE dernier.
J'ai dû mettre entre 1h et 1h30 pour les poser. (sans compter le temps pour assembler l'ensemble manchon, silencieux, colliers etc : ça doit prendre 30min environ ça).
Ce n'est pas compliqué du tout.
A titre d'info, je les ai commandés chez MOTOSPORT ACCESS (Il y a une boutique Ebay, mais on s'est arrangé hors ebay).
Comme j'ai commandé patins de protection top block et des rétros chaft Naughty, le vendeur m'a fait les pots pour 615 €.
Il est super sympa, rapide et très pro.
- Sylv
- Touriste

Bonjour
Vous ca ne vous choque pas que presque tout les pots dépassent de l'arrière de la moto? Moi je trouve ca pas beau du tout en fait désolé...
Pour cette raison je pencherais plus pour le mivv ovale carbone car il est plus court....
Vous en pensez quoi? beau bruit?
http://img339.imageshack.us/my.php?imag ... l3ped6.jpg
Vous ca ne vous choque pas que presque tout les pots dépassent de l'arrière de la moto? Moi je trouve ca pas beau du tout en fait désolé...
Pour cette raison je pencherais plus pour le mivv ovale carbone car il est plus court....
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
-
Zamal974
- Zone rouge

ça vaSylv a écrit :Bonjour
Par Contre tu vois j'ai croisé un gars Qui a des Léo identiques aux miens et le montage est Différent
Je m'explique Les Léo sur Sa FZ6 sortent moins que les miens :jean: pourquoi je ne sais pas Mais peut être cela vient-il aussi par l'emboitement des tubes qui ne sont pas fait de la même manière
- Sylv
- Touriste

- FZ6_POWER
- Pocket Bike

Il existe aussi les M4 qui s'integrent parfaitement au fZ6, ils dépassent pas de l'arrière.
J'étais pas trop chaud au début pour les Leo je pensais aussi que sa dépassait trop mais je me suis quand meme lancé et lorsque je les ai monté j'ai veillé à bien emboiter jusqu'en buté pour gagner quelques millimètres. J'ai déja comparé avec d'autre FZ6 en Léo et il est vrai que selon le montage sa dépasse plus au moins (attention y'a pas non plus 5cm d'écarts).
Puis ces échappements ils rendent beaucoup mieux en reel qu'en photo, je ne regrette pas.
J'étais pas trop chaud au début pour les Leo je pensais aussi que sa dépassait trop mais je me suis quand meme lancé et lorsque je les ai monté j'ai veillé à bien emboiter jusqu'en buté pour gagner quelques millimètres. J'ai déja comparé avec d'autre FZ6 en Léo et il est vrai que selon le montage sa dépasse plus au moins (attention y'a pas non plus 5cm d'écarts).
Puis ces échappements ils rendent beaucoup mieux en reel qu'en photo, je ne regrette pas.

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge