Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai aussi mis des poignées chauffantes il y a 2 semaines et je rencontre le même probleme : la poignée revient doucement quand je la relache ... je ne sais pas trop quoi faire aussi ....
Si tu trouve une solution, fais tourner ....
Abder a écrit :J'ai aussi mis des poignées chauffantes il y a 2 semaines et je rencontre le même probleme : la poignée revient doucement quand je la relache ... je ne sais pas trop quoi faire aussi .... Si tu trouve une solution, fais tourner ....
Si tu as lu le CR de Toflinux (ça ne fait aucun doute ), demande reparation à l'amiable, au pire comme il ne se remet pas en cause avec son bricolage, dépose plainte :powa ..
Abder a écrit :J'ai aussi mis des poignées chauffantes il y a 2 semaines et je rencontre le même probleme : la poignée revient doucement quand je la relache ... je ne sais pas trop quoi faire aussi .... Si tu trouve une solution, fais tourner ....
Si tu as lu le CR de Toflinux (ça ne fait aucun doute ), demande reparation à l'amiable, au pire comme il ne se remet pas en cause avec son bricolage, dépose plainte :powa ..
.. :jesors
V
dis donc tu vas passé ta vie dehors toi
j'avoue volontiers ne pas être hyper bricolo... mais j'aurai du mettre un "disclaimer" au début de mes CR :teuteul:
vais qd même approfondir le problème et je mettrais la solution ... si je la trouve
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo