Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FF en France

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'avais pas vu ton post FF

Content de t'avoir rencontrer, la prochaine fois, j'éspere bien etre des votre pour la noctem!
FZS 1000 addict

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Tant que je ne crève pas pendant la noctem, je dirai :+1 !!!
Berguelin et Benlil, si je repasse en RP, ne vous en faites pas, ça se saura :mrgreen:
Le noyau dur du Dock puis le noyau dur de l'est :-D
Alors merci El D, j'y travailles dès que je rentre ;)
Oui un an, c'est relativement peu mais il peut se passer tant de choses... qui changent la suite :D .
Pat, que tu le veuilles ou non, c'est prévu :teuteul: :mrgreen: (enfin, ce sera à prévoir ;) )
Pour la discussion, on était trop occupés à essorer les gants ou essuyer la visière, parce que passer entre les gouttes, ce n'était pas possible :lol: (et puis, j'étais en retard :oops: )

Sinon, désolée, j'ai menti, je vous écrit de l'aéroport et vu que je n'ai pas mon ordi pour le wifi, j'utilise les bornes (2€ 15min 3€ 30min et 5€ par heure :roll:) . Je n'ai pas résisté :oops:
A bientôt tous, je vais voir cette année ... plein de choses en fait :cool: mais surtout si je ne rachète pas une moto pour continuer l'assurance et surtout avoir un moyen de transport quand je suis en France. Enfin, ce que je répète le plus souvent, on verra ou pour citer un estien célèbre : "Wait and See" :teuteul: :mrgreen: . Bon week-end!!! V
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

;) content de t'avoir rencontré,domi et moi !
bon retour feurfrei !
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Bon vol FF

Idée à la con: y'as pas des bécane de pret en chine? Tu pourrai nous faire des test de machines chinoise ;)
FZS 1000 addict

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci mais honnêtement, non... :oops: :teuteul:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Feuerfrei a écrit :Sinon, désolée, j'ai menti, je vous écrit de l'aéroport et vu que je n'ai pas mon ordi pour le wifi, j'utilise les bornes (2€ 15min 3€ 30min et 5€ par heure :roll:) . Je n'ai pas résisté :oops:

on devient accro !
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Quand j'ai ecrit ca sans pensez a la circulation local qui doit etre relativement differente ( si ce n'est carrément chaotique!)
FZS 1000 addict

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:oops: euh oui, j'avoue! Accroc mais sur une heure, j'ai fait en 8 min les réponses sur 3 boites mails :mrgreen: et le reste sur motoconnect!!
Berguelin, j'aime les mécaniques japonaises (niveau bécane). Ce sont mes goûts et puis il est temps de reprendre le vélo :teuteul:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Feuerfrei a écrit :il est temps de reprendre le vélo :teuteul:

Trop de choucroute dans l'est :jesors

Bon retour en chine.;)
FZS 1000 addict

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »