A bientôt!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FF en France
- power blue
- Zone rouge

- Aurore
- Fazermen

-
doenn
- Pocket Bike

- Berguelin
- Zone rouge

- power blue
- Zone rouge

- Feuerfrei
- Fazermen

Pour le rappel, je m'en serais passé lol. Je vais mettre une bonne heure pour rentrer. A pied en poussant le vélo
Merci PB, ça devrait aller...
Le voyage était super, je suis tombée sur un allemand comme compagnon de voyage. Super sympa sauf qu'il ne peut pas dormir dans les avions et donc et ben, cette fois-ci je n'ai pas dormi non plus. Qu'est-ce qu'on a rigolé. Il habite un mois sur deux à Pékin et connait déjà pas mal le coin. Pour une fois, tout s'est bien passé avec le taxi, j'étais contente. J'étais HS pour négocier de toute façon.
Je pense que je devrais changer le titre du post style 3615 My Life...
Qu'en pensez-vous?
Le voyage était super, je suis tombée sur un allemand comme compagnon de voyage. Super sympa sauf qu'il ne peut pas dormir dans les avions et donc et ben, cette fois-ci je n'ai pas dormi non plus. Qu'est-ce qu'on a rigolé. Il habite un mois sur deux à Pékin et connait déjà pas mal le coin. Pour une fois, tout s'est bien passé avec le taxi, j'étais contente. J'étais HS pour négocier de toute façon.
Je pense que je devrais changer le titre du post style 3615 My Life...
.............
.............

- EL D
- Zone rouge

Feuerfrei a écrit :Pour le rappel, je m'en serais passé lol. Je vais mettre une bonne heure pour rentrer. A pied en poussant le vélo
Je pense que je devrais changer le titre du post style 3615 My Life...Qu'en pensez-vous?
il me semble que je t'ai déjà dit d'ecrire un roman..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT