Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon,je ne rentrerai pas dans la polémique des coloris (bien que le jaune soit le TOP!!!! :powa :jesors )...
Pour ce qui est de la peinture utilisée,simple bombe de peinture noire satinée achetée dans n'importe quelle bonne quincaillerie...,le secret de la réussite tiens dans la préparation des supports à peindre.
Dépose des platines,démontage des reposes pieds,ponçage minutieux au 400 et 600 l'eau et dégraissage au liquide vaisselle.
Bien respecter également les temps de séchage entre les couches.
Et voilou....
merci a toi je crois que je vais le faire
jaune powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
Fab2a a écrit :Bon,je ne rentrerai pas dans la polémique des coloris (bien que le jaune soit le TOP!!!! :powa :jesors )... Pour ce qui est de la peinture utilisée,simple bombe de peinture noire satinée achetée dans n'importe quelle bonne quincaillerie...,le secret de la réussite tiens dans la préparation des supports à peindre. Dépose des platines,démontage des reposes pieds,ponçage minutieux au 400 et 600 l'eau et dégraissage au liquide vaisselle. Bien respecter également les temps de séchage entre les couches. Et voilou....
Fab2a a écrit :Bon,je ne rentrerai pas dans la polémique des coloris (bien que le jaune soit le TOP!!!! :powa :jesors )... Pour ce qui est de la peinture utilisée,simple bombe de peinture noire satinée achetée dans n'importe quelle bonne quincaillerie...,le secret de la réussite tiens dans la préparation des supports à peindre. Dépose des platines,démontage des reposes pieds,ponçage minutieux au 400 et 600 l'eau et dégraissage au liquide vaisselle. Bien respecter également les temps de séchage entre les couches. Et voilou....
merci pour ta reponse
Mais de rien,c'est toujours sympa de pouvoir s'entraider...
moi j ai fait la peinture des mes cale pied arriere
on ne voyait que ça depuis que j ai mis mes commandes reculées qui sont noir également ça rend vachement bien merci a fab2a
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine