Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

Je demanderai à mon concess quand je le verrai pour la révision des 1000 bornes, sinon tu m'en envoie une???
non je déconne lol, mais bon si tu insistes.... :sm16:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- chris85
- Inscrit(e)

Salut tout le monde,je suis nouveau sur le forum :moto1:,je m'appelle christophe et je possède un fz1n noir.Voilà.Une petite question toute bête,as-tu pensé à mettre l'interrupteur sur on pour faire la manip au compteur?Je ne sais pas si il faut le faire,je l'ai fait pour être sûr et ça marche très bien 
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

chris85 a écrit :Salut tout le monde,je suis nouveau sur le forum :moto1:,je m'appelle christophe et je possède un fz1n noir.Voilà.Une petite question toute bête,as-tu pensé à mettre l'interrupteur sur on pour faire la manip au compteur?Je ne sais pas si il faut le faire,je l'ai fait pour être sûr et ça marche très bien
oui oui et verification au volt mettre ...
je sens que je vais tout redemonter et souder directement sur le conecteur mdr
- chris85
- Inscrit(e)

es-tu sûr d'avoir fait la manip correctement au compteur car c'est un peu chiant à fairePoiuytrezazertyuiop a écrit :chris85 a écrit :Salut tout le monde,je suis nouveau sur le forum :moto1:,je m'appelle christophe et je possède un fz1n noir.Voilà.Une petite question toute bête,as-tu pensé à mettre l'interrupteur sur on pour faire la manip au compteur?Je ne sais pas si il faut le faire,je l'ai fait pour être sûr et ça marche très bien
oui oui et verification au volt mettre ...
je sens que je vais tout redemonter et souder directement sur le conecteur mdr
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- teamrf83
- Twin poussif

http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php