Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Deception FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

power blue a écrit :
Patriot a écrit :
manu74 a écrit :et encore... j'ai omis de dire que ces places elles sont peintes en bleu et blanc.... :twisted: :twisted: :jesors :powa

Ahhh le bleu ... belle couleur pour les handicapés !! :-D :-D

méchant :(

Je dirais plutôt masochiste... :teuteul: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Ça tire fort quand même un FZ1 en full, de la 1ère à la 4ème, 5 et 6 c'est plus pour l'allonge ! :roll:

Mais la vitesse maxi n'est pas son exercice favoris, pas fait pour ça !

La prise au vent est quand même vachement plus présente qu'en sportive (assez logique quand même !) alors faut pas s'étonner de pas prendre la même vmax qu'avec sa cousine carénée et que ça bouge plus, en accel par contre ça doit être du kif-kif.
L'étagement de boite par contre est assez long, typée sportive je trouve, ou bien c'est la transmission qui est trop longue. (j'pense plus à la boite) :roll:
Assez pénalisant en 100ch, d'où l'intérêt du psb-1.
En gros en arrondissant de mémoire la 2 tire à 165, la 3 à 200, la 4 à 235, la 5 à 255, la 6 j'ai pas emmené à plus de 265, ça bouge trop du fait de la prise au vent.

Faut pas hésiter a tirer les rapports intermédiaires au régime de puissance maxi, vers 11500trs, si on veut l'emmener rapidement à plus de 220-230 ! ;)
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

moi j'ai pris 276km/h avec la FZ1 quasi au rupteur.
Apres je trouve que si tu veut une moto pour faire de la vitesse bien vaut mieu prendre un Hayabuza
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

:+1 pour toi.La vitesse maxi n'est pas le but avec cette moto, sinon il faut acheter une hypersport et faire de la piste
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi je trouve comme tout le monde que la moto n est pas stable a grande vitesse >250 après je suis monté a 282 et il en reste un peu mais moi je pouvais plus tenir .c est vrai que sur mes r1 je bloqué le compteur sans probleme a pârt le 2001 que j ai monté a 315 mais aprés les compteur se sont arété a 299.le fz1 est pas pres d y monter mais c est pas la vitesse qui fait son charme c est ça je l adore en plus il est jaune.
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

[img]http://meolion.free.fr/ftp/gif/Bravebête.gif[/img] Image
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

batman88
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par batman88 »

Je comprends parfaitement Jef 27, en effet, habitué aux hypersports et supermot, je suis un peu frustré par le manque de watt et de sensations moteur du FZ1... le mien est en full avec pignon et filtre ; sinon super bécane, tout compe fait cela reste ma bécane préférée, seul bémol donc le moteur pas assez explosif pour moi...
Mon père roule sur un Vmax de 92 (avec kit dinojet et cuves de carbu qui communiquent) et bien question expression moteur y a pas photos ...
M. YAMAHA le nouveau moulbiff du Vmax, pouvez pas le mettre dans le FZ1 ???

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

je roullais en vmax avant et ben y a pas photo pour moi!! je prend beaucoup plus mon pied maintenant!

eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Vous me faites bien marrer les gars à dire que vous n'avez pas assez de cv avec 150 bourrins.A croire que vous êtes des pilotes de moto GP ou de superbike.Au lieu d'être sur le forum vous devriez être sur le continental circus.C'est devenu à une course à la puissance, a celui qui en aura le plus sans mme savoir si ce sera exploitable et ce mme sur piste.

J'ai vu des mecs en R1 full se faire fumer par des 600 hornet sur piste en entrée de virage et au freinage.Pourtant y a une sacrée différence de watts.Forcément on peut toujours dire qu'ils étaient devant en ligne droite...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , c est logique , c est l éternel débat de toute façon

perso moi je n arrive pas a me servir de la puissance max (sauf ligne droite mais la n importe quel bourricot est capable d essorer la poignée dans ce cas ) donc en avoir plus de watt ne me serai point utile
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre