Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feux arriere a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

MERCI POUR L'INFO mais la je part bientot en vacances (MAROC) alors je te contacterais dés que je rentre .Merci encore car le feux arriere me plais bien

salut et a bientot
pascal

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nufradio a écrit :Salut, Niveau visu [strike]et homologation[/strike] RAS

;) ;)
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

aller , mini déterrage de post

petite question , j ai recu mon feux arrières a led avec cligno intégré , ne l ayant pas acheter neuf j ai reçu ceci :

Image
Image

pour le feux , y a pas de souci pour le montage , pour le petit boitier supplémentaire , j imagine que c est la centrale pour les cligno mais comment et a quel endroit désolé El D , pas de réponse magique mdr on la branche

en effet , les cosse sortant du cligno sont totalement différente de celles sortant du boitier

d avance merci pour vos éclaircissement

des photos seraient les bienvenues aussi
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui le petit cylindre c'est la centrale LED.

Pour les cosses, Mr yam ayant des cosses à la con, ton vendeur a tout simplement coupé ces dernieres pour faire la modif avc la centrale qui elle aussi a des cosses spécifiques.

Je ne vois que ça.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben le truc c est que la centrale n a que deux cosse ........ mais a quel endroit ce place cette fou....centrale ?

Image

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

sous la selle passager je crois

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

artcore a écrit :sous la selle passager je crois

Oui elle est la:

Image
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

impeccable merci bien

je viens juste de le monté

pour les fils de cligno je les connaissais mais la centrale , je l ai aperçu lors du montage

étant donné que ce n est pas la même forme ni les même branchement .........hummmm je vais la laissé tel quelle

pour ce qui est des cligno , je laisse ceux en place que je trouve beaucoup plus visible que ceux intégrés

en tout cas , merci bien encore

++

Image

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

regarde au dos de ta centrale actuelle tu as des lettres marqué et tu as les memes sur la nouvelle. il te suffit de refaire le mee branchement en changeant les cosses bien evidemment

A+

Répondre